Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 janvier 2009

Dog Patty is my new friend! lol

Une nouvelle photo promo d'Esmé et Carlisle (source : BellaandEdward)

Esme_Carlisle

Claire a scanné des articles qui sont parus dans Mon Quotidien :

MonQuotidien1

MonQuotidien2

Un article ici compare Twilight à Roswell et trouve pas mal de ressemblances. Ha ha, j'avais déjà dit à Ion Ion que je trouvais que ça ressemblait : en gros, un mec surnaturel sauve la vie d'une pauvre humaine, ils tombent amoureux et ils doivent cacher la nature du mec. (J'adore Roswell!)

Rob parle ici de son personnage d'Edward et dit encore qu'il aime les chiens! (c'est fou, c'est tous les jours en ce moment lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouais Johanna, c'est exactement ça! Punaise, je veux trop voir les premiers épisodes (après ça part en live, avec l'autre blondasse que j'aime pas et qui colle Max)<br /> <br /> Mélanie, non y a que des faux profils...
Répondre
R
Non Mélanie, j'ai bien cherché !!!<br /> De plus il dit toujours qu'il n'a pas Facebook, et qu'il n'a plus Myspace, donc...
Répondre
J
Roswell maintenant je sais pourquoi j'aime cette saga !<br /> Tu va me fair pleuré xD<br /> Cette série ne passe plus depuis des années !<br /> Je vais chercher en streaming c'était ma série préféré plus jeune T.T<br /> Enfin tout ça pour dire !<br /> Que c'est vrai ! en y repenssent c'est exactement ça ! il a des frère et soeur dans une ville pomé !<br /> ect.
Répondre
M
hey! Désolé ça aucun rapport avec larticle ( sorry) mais c vrai que Rob a facebook?? Non psq une fille ma di sa aujourdhui et jvoulai savoir si tu savais qqchose :D<br /> Voiluu!
Répondre
P
Moi aussi Rob, j'adore les chiens !!!! :D :D :D<br /> (et c'est vrai en plus !)<br /> lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité