Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 janvier 2009

Le phénomène Twilight en France et dans le monde!

Saga

Ce n'est pas un scoop et la nouvelle date d'une semaine lol, mais il faut sortir le Champomy quand même! ^^

Les 4 tomes de la saga Fascination ont été vendus à 1 million d'exemplaires en France depuis son lancement! Bravo les French Twilighters, le phénomène est enfin en marche, et ce depuis quelques mois avec la parution de Révélation et le film. Continuons sur notre lancée!

Et concernant les prochaines nouveautés :
- L'édition collector de Fascination sortira le 04/02
- L'encyclopédie officielle de la saga sortira en fin d'année
- Peut-être le coffret de luxe contenant les 4 tomes de la saga et Fascination en poche

A l'international, 34 millions d'exemplaires de la saga ont été vendus à travers le monde! Le film booste vraiment les ventes, espérons que ça continue!

Source : Hachette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien joué les filles!!! <br /> maintenand j'ai trop envie de les lire en anglais!<br /> pfff il faut que je les trouve...
Répondre
R
Oh c'est trop vrai !!!! avec ce "derechef" qu'il fout toutes les deux phrases, et le "cependant", au lieu de "pendant"...
Répondre
F
Ben ça va, y a pas de passages zappés mais les fautes d'orthographe et les tournures bizarres et les répétitions sont pas top.
Répondre
P
Ca va, j'ai un bon niveau d'anglais !<br /> D'après tous les extraits anglais que j'ai pu lire, il me semble que le traducteur français c'est quand même bien loupé ....
Répondre
F
Je ne connais pas ton niveau d'anglais mais tu verras, c'est hyper facile à lire et il y a toujorus le plaisir de lire le texte original sans à subir les modifs du traducteur... ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité