Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 janvier 2009

Goodies and news

Côté goodies, Hot Topic met en vente 2 trousses Twilight (lol, je sais plus avec qui j'avais parlé de ça et d'agenda...)

Trousse1 Trousse2

Edward_StandupForbidden Planet a mis en pré commande de nouveaux articles :

Les cartons grandeur nature de Bella, Edward, James, Victoria et Laurent ici. Ils ne sont vendus qu'aux résidents britanniques et de l'Irlande du nord.






Montre_Edward

Bracelet_plastique

Chain_Wallet

(à quoi ça sert un chain wallet? j'ai vu des photos sur le net, je trouve ça moche et sans utilité)

Tout le catalogue ici

Bella a un Nokia dans le film, ça se voit en gros. lol Et donc la marque a une page dédicacée à Twilight sur son site. Vous pouvez la voir ici Il y a des stills du film, des fonds d'écran à télécharger, etc...

Ashley Greene parle beaucoup à la presse en ce moment... Dans cet article, elle dit que Rob aurait des ennuis en ayant coupé ses cheveux, qu'elle est contente que Taylor reprenne le rôle de Jacob et que le script de New Moon est en train d'être finalisé.

Rob dit dans cet article qu'il ne sent pas la nécessité de devenir un modèle pour les fans. il s'amuse en disant qu'il joue un vampire et qu'il est supposé être le diable. lol Il ajoute qu'il préfère rester chez lui faire quelque chose de créatif plutôt que de sortir ou de parler au téléphone (mouais mouais).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mdrrr je savais!!!
Répondre
F
J'aurai fait la même chose, j'avoue! lol
Répondre
N
quand c'est Twilight, comme dis Leeloo rien ne m'arrete lol<br /> <br /> Et puis Fran? Tu aurais fais quoi à ma placE ? lol
Répondre
F
Oh merci Val! Bon ok je vois mal quel mec irait acheter des goodies Twilight, à moins que ce soit leur copine qui leur offre et le mec veut pas la vexer donc il doit le porter. mouarf lol
Répondre
P
Chain Vallet, c'est la chaîne que mette les mecs à leur porte-feuille pour l'accrocher à leur jeans... C'est un truc de mecs vu qu'ils ont pas de sacs.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité