Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 janvier 2009

Film(s) spécial Twilight - Part 2

                      Films18 Films19

                             Films20 Films21

                            Films22 Films23

Films24

                     Films25 Films26

                     Films27 Films28

                            Films29 Films30

                          Films31 Films32

Et à la fin, il y a un dossier sur les vampires au cinéma, sans rapport avec Twilight.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
twilight my bes fiilm que j'adooore b111 magnifiique r1 a diir sans com's
Répondre
F
Si tu connais bien le blog, tu dois savoir que je participe à l'élaboration de Séries City en y écrivant des articles notamment et que j'ai des scans des 3 numéros qui sont sortis dans la rubrique Magazines.<br /> Il n'y a pas que One c'est vrai mais ce sont les premiers à avoir parlé de Twilight (d'ailleurs l'article que tu as commenté parle d'un autre magazine que One). :)
Répondre
A
Hello ! Jadore ton site ! ^.^ donc je viens dire a tou l'monde ki vien ici,des fans de twilight, ke jai decouvert un magasize SUPER ! il sapelle "Series city" y'a des interviews,les gout des acteurs,les secret des tournage,les realisateur...et les posters sont MAGNIFIQUES ! Et oui y faut voir d'autre magazine y'a pas ke "One" dans la vie XD et un site super : Twilighters.free !<br /> Bisouuu.
Répondre
F
Naikyy, je t'envoie un message pour demain;
Répondre
F
Ouais mais en fait, je pense que c'est sur plusieurs jours car quand ils sont sous la pluie (Rob trop beau!), il a pas son manteau gris mais sa veste bleue.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité