Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 janvier 2009

Stephenie Meyer en tête des ventes 2008

Stephenie

Stephenie Meyer est la recordwoman des ventes de livres sur une seule année depuis la création du classement de USA Today! Rien que pour 2008, elle a vendu pas moins de 22 millions de ses romans, ce qu'aucun auteur n'a jamais fait, pas même JK Rowling précisent-ils... Depuis Thanksgiving, 1 livre vendu sur 5 est un livre de Stephenie Meyer!

Congratulations Stephenie!

Source et source (par le site de Stephenie Meyer)

Classement Amazon des meilleurs ventes livres en anglais :

Amazon

Ca c'est la classe!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Derien Kmi pour le lien! J'espère que tu l'aimera, moi j'ai plutôt bien accroché! Sa nous raconte la suite de Révélation et il y a des mises a jour quasi quotidienne donc c'est top. Sinon j'ai commencé a lire celle de Bella as Edward comme tu l'a cité et je la trouve plutôt sympa! Sinon j'aimerai bien connaître le lien pour lire celle dont parle Margot... donc si tu m'entends! lOol!<br /> <br /> Bonne Lecture à toutes!
Répondre
N
oh??? bah merci Rym! c'est gentil!
Répondre
R
Elle a l'air bien cette fic' Margot, si tu retrouve le lien, tu dis, merci^^<br /> <br /> Moi aussi j'me suis mise à la recherche de fic', la plupart du temps, c'est pas fameux, pour éviter une comparaison douteuse avec Amour, gloire et beauté...<br /> Mais parfois,...
Répondre
K
c'est bon en fait j'ai trouvé le lien. <br /> Je l'ai mise dans mon répertoire " stephenie meyer" dans mes favoris et dès que j'aurai le temps je la lirai.<br /> merci pour l'info!
Répondre
K
je veux bien au contraire!! mais peux-tu mettre le lien?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité