Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 janvier 2009

Quelques news sur Twilight

2 interviews de Kris (qui parle entre autres de la guitare offerte par Rob pour ses 18 ans) et Rob (qui parle entre autres des fans en délire lol)

Des poupées vont être vendues au printemps à un prix prohibitif de 125.99 dollars! Je vous laisse juger du produit... lol

BellaDoll EdwardDoll

D'autres photos de ces poupées ici

En parlant de poupées, pas mal de sites permettent de jouer en habillant et maquillant Bella et Edward. Les résultats  sont à voir ici (cliquez sur begin) et ici (cherchez Kris et Rob, merci Rym!). Pareil, je vous laisse découvrir la surprise... hihihi

Justion Chon est le 4ème invité de la convention anglaise de Twilight. Ca fait plaisir à Noémie! ^^  (it's a worm!!!!! lolllll) Source

Et juste parce que notre 20 Minutes à nous n'est pas aussi bien malheureusement... :( (source)

20Minutessuisse

Le forum partenaire L'histoire des Cullens organise un concours de fanfictions avec à la clé le gain du CD de la BO de Twilight. Pour participer, c'est par ici

Un article de Rob ici où il dit qu'il n'est pas comme Edward, il a encore le coeur d'un petit garçon de 6 ans... awwwwwwwwww

Des scans du Star Club grâce à sousoubn!

StarClub1

StarClub2

StarClub3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Perso, je préfère le DEShabiller,...
Répondre
M
Merci Francesca d'avoir mis mon lien :) En passant, bien amusant d'habiller Edward :P
Répondre
T
Coucou, voila j'ai fais un blog<br /> pour la prochaine convention Twilight qui va se tenir à Paris. Tout les renseignements ici:<br /> <br /> http://twilight--convention.skyrock.com/<br /> <br /> Bis
Répondre
F
Je pense qu'il y en a qui sont assez malades pour acheter. mdr
Répondre
T
Bah punaise ils vont rien vendre!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité