Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 janvier 2009

Convention Ultim' Twilight en France en 2009!

Ultim_Twilight

Yeah, ça y est, Ultimate Art Creation a décidé, la convention 2009 en France sera consacrée à Twilight !

En 2009, venez célébrer la saga vampirique de Stephenie Meyer à Paris !

Ultim' Twilight, la première convention non officielle française sur la Saga Vampirique de Stephenie Meyer, en compagnie d'invités incroyables ! Revivez sur trois jours et entre fans les quatre livres de la saga ainsi que le premier film. Au programme : Conférences analytiques, Débats, Séances de questions/réponses avec les invités, Session photos, Séances d'autographes, Jeux concours, Diner VIP et bien plus encore ! Toutes les infos prochainement sur cette page !

Vous pouvez voter pour vos invités préférés ici

Ils ont mis Stephenie Meyer et Robert Pattinson à part... Pour Stephenie Meyer, ils ont écrit :

Stephenie Meyer est actuellement très occupée et va prendre du repos pour tenter de reprendre l'écriture de Midnight Sun. Elle ne prévoit pas pour le moment d'assiter à la convention, ni a aucun autre évènement. Nous reviendrons vers elle plus tard.

Elle souhaite néamoins à tous ses fans français une excellente convention à Paris !

Vrai ou pas?

Pour Rob, j'espère qu'il viendra... ^^ Pour l'instant, rien n'est confirmé, il faut attendre qu'ils aient les invités.

Je créé un tag Convention pour l'occasion. (Utilisez les tags!)

La page de la convention : http://www.ultimartcreation.com/ultimtwilight.php

La page du forum de la convention : http://ultimart.max2forum.com/convention-ultim-twilight-f26/

Pour les modalités de l'organisation d'une convention, lisez ce précédent article.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut!<br /> J'ai mis les liens en bas de mon article, tu n'as qu'à les suivre, c'est tout ce que je sais.
Répondre
A
Bonjour !!<br /> <br /> J'aimerais savoir quand la convention se passe et quand les places sont mises en vente et a quel prix ??<br /> <br /> Mercii de répondre sur mon Skyblog :) Mercii
Répondre
S
Excellente nouvelle =)<br /> Évidemment, ils ne sont pas bêtes, ils ont vu la déferlante des fans de Twilight en France: money money! lol<br /> Espérons qu'ils feront venir les acteurs "principaux", au moins un des Cullen!<br /> Même si Rob ou Kris ne viennent pas (je me dis que c'est peu probable mais bon...) je viendrais of course.<br /> <br /> Se sera l'occasion d'une vraie réunion uniquement entre fans et pour les fans ^^<br /> rendez vous donc bientôt pour plus d'infos
Répondre
A
C GENIALE !!!!<br /> moi g plusieur kestions : kd va se dérouler cette convention parce ke le lien ne marche pa g un problem ac mn ordi j'écri vite mes kestions avt ke g un beug <br /> puis kels st les prix? et ou elle va se dérouler?<br /> Merci bcp de répondre ^^
Répondre
N
j'espère que je pourrais y aller je sais pas si je serais en cours a cette époque. j'aurais bien voulu que catherine vienne.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité