Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 janvier 2009

Citations de New Moon le film

New_Moon

Des citations pour New Moon sont apparues sur la page du film sur IMDB.

It will be as though I never existed. (Ce sera comme si je n'avais jamais existé.)

Forbidden to Remember; Terrified to Forget. (Interdite de se souvenir ; terrifiée d'oublier.)

Somewhere, a clock is ticking. (Quelque part, une horloge résonne.)

When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you? (Quand vous ne pouvez pas être avec lui que vous aimez, resterez-vous avec celui qui vous aime?)

Love Bites Back (L'amour frappe encore.)

The Cullens are not the only family with a secret.... (Les Cullens ne sont pas la seule famille avec un secret...)

Ca me parle tellement ces phrases!

Pour Twilight, les citations étaient :

When you can live forever what do you live for?

The Forbidden Fruit Tastes the Sweetest

Forever.Begins.Now.

Nothing will be the same

Et sinon, concernant les titres et les dates de sortie :

Canada 20 November 2009
USA 20 November 2009

Also Known As (AKA)

Twilight 2 : USA (informal English title)
Twilight: Chapitre 2 - Tentation : France

Page IMDB

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mdr t'es sur que c'est photoshopé??<br /> et de rien lol j'me suis dis que tu apprécierais peut etre...
Répondre
F
C'est vraiment lui? lol On dirait que c'est photoshopé... Merci! ;)
Répondre
N
je suis désolé pour tout ces hors sujet, mais tu veux un rob sexy?????????<br /> mdr regarde ici : http://www.melty.fr/robert-pattinson-interview-d-un-homme-e-actu13954.html<br /> Descend quelque foto et tu le verra sur une foto... j'te laisse découvrir mdr
Répondre
F
Ben là ils vont tourner New Moon, pas Breaking Dawn. ;)
Répondre
M
Au revoir et merci!^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité