Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 janvier 2009

Photos de mes affiches Twilight

Quelques photos des posters Twilight que j'ai mis sur mes murs. ^^

Calendrier

Affiches

AffichePub

(oui, ça dépasse mon mur!)

Read

Les murs sont dépouillés, c'est normal, j'ai tout enlevé pour Twilight.... lol

J'ai oublié de photographier l'affiche de Breaking Dawn qui était dans l'édition spéciale d'Eclipse en anglais et qui est juste à côté de ma porte.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est l'ami de tous les Twilighters un tantinet dépensiers! lol
Répondre
E
micci pour ta reponse je crois ke E bay et moi on va devenir de granddddddddddd ami xD
Répondre
F
Je l'avais cheté sur le site de Borders mais ils ne le vendent plus, alors tu dois passer par ebay maintenant.<br /> Merci! ;)
Répondre
E
le calendrier tu l'a aussi achete sur ebay ou bien est ce ke tu sais si on peux le trouve en grande surface stp merci et ton site st vraimenttttttttt magnifique
Répondre
F
Daphné, merci! J'ai déjà répondu à cette question dans les comm précédents. J'ai acheté ce poster sur ebay.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité