Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 janvier 2009

Récapitulatif des sorties officielles Twilight en VO

Je vous fais un petit récapitulatif de tous les ouvrages Twilight qui sont sortis. Je vous mets également les liens Amazon si vous voulez voir les pages.

Twilight Edition Collector version américaine (Prix : 22.39€ sur MarketPlace)

Twilight Edition Collector version anglaise (Prix : 20.05€ en stock)

Twilight_Collector

C'est une édition grand format de luxe de Twilight, emballée dans une boite cartonnée, un marque-page en ruban, et un nouveau design des débuts de chapitres.

The Twilight Saga Box version américaine (disponible sur MarketPlace)

The Twilight Saga Box version anglaise (indisponible)

Twilight_Saga_Box_Set

C'est une boîte de collection contenant les 4 romans de la saga Twilight (Twilight, New Moon, Eclipse et Breaking Dawn) qui seront des exemplaires en édition limitée.

Twilight Trade Paperback (5.38€ sur Market Place)

Twilight

C'est le livre en format poche refait aux couleurs du film avec une affiche du film en couleurs à l'intérieur.

Twilight Mass Paperback version américaine (4.42€ sur MarketPlace)

Twilight Mass Paperback version anglaise (7.79€)

Twilight_Mass_Market

C'est le livre en format plus petit qu'un poche aux couleurs du film en couverture.

Twilight: Complete Illustrated Movie Companion (10.84€ en stock)

Twilight_Movie_Companion

C'est un guide illustré des coulisses du film avec des photos en couleur du casting, des lieux de tournage, du plateau, ainsi que des storyboards, des interviews, des détails sur les effets spéciaux et plus encore.

The Twilight Saga: The Official Guide (16.62€ en pré-commande)

The_Twilight_Saga_The_Official_Guide

C'est la référence encyclopédique définitive de la saga Twilight. Cette édition qu'il faut avoir, le seul guide officiel, apportera aux lecteurs tout ce dont ils ont besoin pour explorer plus loin le monde inoubliable crée par Stephenie Meyer de Twilight, New Moon, Eclipse, et Breaking Dawn. Avec du nouveau contenu exclusif, des portraits des personnages, des arbres généalogiques, des cartes, des références croisées exclusives et plus encore, ce guide explicatif est essentiel à tout fan de la saga Twilight.

Twilight Soundtrack avec poster (10.78€ sur MarketPlace)

BOF_Twilight

Publicité
Publicité
Commentaires
T
des qu'il sort en france j'achete l'encyclopédie !!<br /> <br /> <br /> ""Le temps du Prince Charmant est révolu ... Voici venu celui d'Edward Cullen." lol mélanie c'est tellement vrai XD
Répondre
N
j'espère qui vont faire le guide du livre en francais... je suis curieuse:! lol
Répondre
F
Tout à fait, tout est en anglais... Mais je vais faire un article pour les objets en français, t'as raison. ;)
Répondre
P
Je me pose la question, tout c'est articles ils sont en anglais je suppose ??? Non parce que pas mal de chose me plaisent dedans mais je me pose justement la question ! Merci d'avance!
Répondre
M
J'ai reçu le CD!! il est tout simplement génial!<br /> je vous le recommande !<br /> bisous à vous les twilighteur :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité