Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 janvier 2009

DVD Twilight spécial Hot Topic + autres goodies

Hot Topic a fait de Twilight une part évidente de son fonds de commerce.

Ils ont envoyé un mail à leurs adhérents concernant le DVD de Twilight. La pré-commande pourra être faite en magasin à partir du 9 février. Pour le site Internet, une date sera prochainement annoncée.

Le DVD de Hot Topic aurait des surprises exclusives... Attendons de voir par rapport au DVD "normal" d'Amazon.

Hot Topic a prévu d'organiser des fêtes pour l'évènement avec des surprises et un concours pour gagner les poupées Edward et Bella.

Source

Sinon, quelques nouvelles marchandises provenant de Hot Topic :

                  Tshirt1 Tshirt2

Miroir

Badges

BoucleCeinture

Source 1, 2, 3

Et en Australie (source) :

Parapluie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui tu peux, tu vas sur leur site et tu commandes de manière normale en précisant ton adresse et ton pays. Attention naux frais de port exorbitants...
Répondre
C
Je voudrais savoir si c'est possible d'acheter sur Hot Topic même si on réside en France et si oui comment on procède??
Répondre
A
je trouve le parapluis joli, pis, le t-shirt d'Edward aussi ! ^^
Répondre
F
C'est pas une bague, c'est une boucle de ceinture. ;)
Répondre
T
heu le parapluis twilight je trouve sa un peu too much quand m^me XD et le miroir mouai<br /> <br /> je tshirt est trés beau mais je l'achetrais pas je prefere un truc plus simple quand même la bague je trouve sa simpa
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité