Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 janvier 2009

Kristen à Sundance

Toujours la même chose (rien à se mettre sous la dent, désolée...)

Sundance1

Sundance2

Source ici et ici

Quelques photoshoots d'Adventureland ici

Une interview de Kris ici où elle dit que c'est toujours aussi bizarre de devoir affronter des foules de fans, un film ne doit jamais interférer avec le prochain pour elle. Elle est excitée de commencer à tourner New Moon en mars et qu'elle va jouer dans The Runaways entre les tournages de New Moon et Eclipse.

Une autre interview ici et une ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
a toi aussi francesca tu trouve quil surjoue dans la scene du cour de bio ... serieusement on dirai qu'il va vomir dans cette scene ... mais bon sinon leur facon de jouer a kris et rob etais pas mal dans l'ensemble
Répondre
N
ptdr j'suis morte la c'est bon!!!<br /> loooool ^^<br /> <br /> moi justement c'est sa que je veux voir mdr je sais que la première fois que je le verrais je dirais rien mais après... j'vais critiquer (comme pour twilight) ce qui ne voudra pas dire que j'l'aime pas!
Répondre
F
Quoique ça pourrait bien me faire marrer si Rob le joue à l'exagéré comme dans la salle de bio. Je l'imagine, en train de se rouler par terre de douleur... mouhahaha ^^
Répondre
F
Nan, je veux pas qu'Edward souffre! :(
Répondre
N
ok merci.<br /> Bah en gros c'est à peu près sa aussi pour moi (les scenes attendus) mais je rajouterais (par curiosité) la transformation en loup garou de Jacob ou d'autre<br /> et les volturis (surtout Jane lol et Aro) <br /> après c'est les mêmes scene que toi
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité