Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 janvier 2009

Sortie du DVD en Angleterre le 6 avril + News

DVD_UK

Le DVD anglais sortira le 6 avril au Royaume Uni!

Si c'est cette jacquette qu'ils auront, j'ai bien l'impression que je vais avoir 3 versions différentes du DVD... lol

Page Amazon.co.uk ici

Ati et Pau' m'ont prévenu que Twilight était au journal de France 2 hier soir. Vous pouvez revoir le reportage ici (JT du vendredi 23 janvier, il y a un lien direct mais ça commence réellement à 23 minutes 30 à peu près).

Marion m'a signalé que Rob était dans Fan De parmi les nouveaux séducteurs de Hollywood. Vous pouvez voir la vidéo ici (émission du 24 janvier vers 7 minutes 45)

Et naikyy me dit que Twilight est cité dans le JT de TF1. La vidéo ici (1 minute)

Album

Le livre anglais The Robert Pattinson album sortira le 1er mars et contiendra 75 photos couleurs de Rob. Page Amazon.fr ici

Source

Selon cet article, Twilight cartonne aussi hors USA. En Allemagne, le film a réalisé 7.2 millions de dollars de recettes en une semaine, ce qui est 5 fois plus qu'Underworld par exemple. Et il reste numéro 1 en France, rapportant 9.8 millions de dollars en 2 semaines et s'est classé en tête du box office autrichien avec 573 617 dollars. Au total, le film a généré 15.6 millions de dollars en un week end sur 40 pays hors USA pour un total de 139.7 millions de dollars en tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah mon avis, y a pas de scoops croustillants non lol
Répondre
R
Juste pour savoir, dans ce livre sur Rob, y'a des exclus, genre des p'tites anecdotes sur lui, ou que du revu, relu, relou quoi ???
Répondre
F
J'ai mis le lien d'Amazon.fr
Répondre
M
The Robert Pattinson album sort aussi en france le 1er mars?<br /> Sinon il va au moins sortir?
Répondre
N
On verra bien... je m'en remettrai lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité