Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 janvier 2009

Matthieu Bardel à Lyon + Box office

Des extraits du mail de Matthieu Bardel :

TWILIGHT

Durée: 2h02 - Image: Scope - Son: SR/SRD - Visa: 122 179
457 copies France(dont 68 Paris/périphérie)

Entrées France 3ème semaine au Dimanche 25/01/2009= 341 259 entrées
(dont 82 703 entrées Paris/périphérie)
Coef. Paris/province = 4,13 - Moyenne/copie = 747 - Evolution/sem. préc. = - 27,9%
Entrées cumulées depuis le 07/01/2009 = 1 615 971 entrées

Restent 457 copies France(dont 68 Paris/périphérie) en 4ème semaine

Enfin, un petit groupe de "rebelles" a créé la semaine dernière une page Facebook un peu "crazy", un truc de dingue... une page qui s'intitule... fan de Matthieu Bardel... ! La page ici
Je trouve ça incroyable et assez dingue et comme je pense que ce genre d'initiative n'arrive pas par hasard et que c'est à moi maintenant de faire de cette page une mine de choses, je lance, via cette page un projet qui va dans le sens de ce que j'aime faire et que vous encouragez à chacune de nos rencontres: "SKETCH A LA DEMANDE".

C'est très simple: connectez-vous sur Facebook (ou dépêchez-vous de créer votre profil pour le faire) et envoyez moi sur cette page une photo de vous ou de quelqu'un que vous connaissez en situation, n'importe laquelle, avec un prénom.
A partir de cette photo, je ferai un petit sketch vidéo d'un faux personnage qui raconterait comment il/elle l'aurait soi disant connu. L'occasion de faire toute une galerie de personnages et de lancer via vous tous un nouveau concept: de l'humour interactif à la carte.
On n'est certes plus vraiment dans l'univers TWILIGHT mais si vous trouvez l'idée rigolote et avez juste envie de vous amuser, j'attends vos photos: adhérez à cette page et mettez la photo choisie dans un dossier photo intitulé "Sketch à la demande" et c'est parti, je me lance dans plein de sketchs et on verra ce que ça donne... ce sera ma manière à moi de vous remercier...

Avant même le mail de Matthieu Bardel, je vous mets sa vidéo à Lyon! ^^

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à Lulu et Flora qui ont cité Le monde de Francesca parmi les blogs, même que Matthieu Bardel a commenté : "vachement bien"! :D Wow, j'étais flattée! :p Je me disais bien que Lulu y serait allée. ^^

J'espère que vous avez eu des affiches! ;)

J'ai vu Twilight pour la 10ème fois hier (eh oui, 10 fois au ciné! lol). La salle était complète, et beaucoup l'avaient déjà vu. Pas de cris, des rires au bon moment, ce fut une chouette séance (je suis pas exigeante mdr). ^^

N'oubliez pas les prochains déplacements de Matthieu Bardel : 4 février au Prado de Marseille à 16h30, 5 février au Méga CGR d'Orion Bordeaux à 19h45 en VO!

En parlant de Matthieu Bardel, Artemissia Gold a réalisé une petite interview ici. Je vous mets l'extrait qui m'a interpellé :

Nous sommes associés à Summit qui a produit et distribué le film aux Etats-Unis. Quand il nous ont annoncé le projet de cette adaptation littéraire, nous n’étions réellement au courant de rien: nous ne connaissions ni le livre, ni l’auteur et ce projet nous semblait plus destiné au marché américain qu’européen. Nous étions assez frileux en juillet dernier sur le potentiel de cette adaptation et ne savions vraiment pas comment informer nos spectateurs potentiels de cette sortie.

Merci à Matthieu de le reconnaitre, les premiers mails de fans à la SND datent de juillet (je lui avais même envoyé un mail fin mai mais je n'avais pas reçu de réponse!) et je me rappelle qu'ils n'étaient pas chauds pour le sortir, et après ils avaient annoncé février (alors même que les américains avaient avancé leur date)... et enfin janvier!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore Hello Kitty, je te verrai bien comme ça. ^^
Répondre
L
Pas de soucis Francesca pour hier. C'est Matthieu qui m'a donné l'idée d'ouvrir une page. ;D <br /> Je ferai ça peut être tout à l'heure, là je devrais me motiver pour me préparer à aller en cours. :(<br /> <br /> Layni-Marion-Bella (là je peux rajouter un point au questionnaire lol). Mais j'avais pensé à Kitty, en faite je me suis réveiller avec ce prénom, mais je trouve que ça fait chat. XD
Répondre
F
Ahhhh, ouais sorry, je suis rentrée tard et j'ai pensé qu'à mettre à jour mon blog, me suis même pas connectée!<br /> Mais si vous voulez ouvrir une page, ok , lol, je le ferai pas, je n'aurai jamais eu l'idée hihihi, et je seia sous mon vrai nom, de toute façon, vous aussi! :p<br /> <br /> POur le CR, me too ,Layni-Marion-Bella. lolll
Répondre
L
Lol Naikyy. Je pense que Fran doit dormir elle bosse demain, remarque j'ai cours...XD<br /> <br /> Naan t'insulte pas ! Toi aussi t'es une princesse Twilighteuse (dédicace à Ati si tu lis).
Répondre
N
ptdrrrr c'est vrai ça!! lol (à moitier KO faut me comprendre) <br /> pression : alors ? alors ? alors ??<br /> dis, dis, dis ?? le verdict ?<br /> <br /> bon c'est bon j'arrête lol j'te jure j'arrête je me suis enervé à moi même j'ai failli m'insulter...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité