Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 janvier 2009

Twilight News

Tyler_Hoechlin

Tyler Hoechlin, qui a joué entre autres dans 7 à la maison, était le concurrent direct de Rob pour incarner Edward Cullen dans Twilight lors du casting final! Je l'aurai bien vu dans le rôle de Jacob plutôt...

Source

Une interview de Daniel Radcliffe dans laquelle il parle un peu de Rob. Il dit que Rob insiste toujours pour dire que les filles préféraient Daniel à Rob, mais il a tort. Il est le plus mignon et il peut être encore plus charmant. (Daniel a tout à fait raison ^^)

Source et source

Une journaliste de MTV blog a reçu les 2 poupées Edward et Bella (les chères, pas celles de Hot Topic je pense). Elle en a fait un article hilarant. Elle dit entre autres que la poupée Edward porte des chaussettes, ne sortira jamais avec Barbie, botterait les fesses de Ken lors d'une bagarre, et ressemble à Rob Pattinson (et tout ce qui ressemble à Rob Pattinson est merveilleux lol).

Une vidéo et l'article complet ici

Elle m'a fait rire la fille, j'ai eu la même réaction qjuand j'ai reçu le calendrier Twilight. lol Et puis elle en avait rien à foutre de la poupée Bella. mdr J'aime bien la boite, mais pas le spoupées qui ne sont pas du tout ressemblantes.

Lois_Gresh

La traduction d'un guide non officiel qui est paru fin octobre 2008 et qui a été écrit par Lois Gresh va sortir en France le 4 mars prochain aux éditions City. Il coûtera 12.35€.

Par contre, je vous déconseille fortement de l'acheter. Je vous informe de sa sortie, mais j'ai lu plein de reviews américaines et le livre est en gros une vraie daube écrit par une fille qui ne connait manifestement pas Twilight, où il y  a plein d'approximations (lisez le résumé après : un vampire au sang chaud... mouahaha) et qui parle plus de l'univers des vampires et loups-garous que de Twilight. Celles qui ont détesté disent que ça ne vaut pas le coup de dépenser son argent pour ça et que c'est écrit pour des ados attardées, celle qui ont aimé aiment l'humour de l'auteur. Bref, cet avis n'engage que moi, je ne l'achèterai pas, je préfère attendre le guide officiel de Stephenie qui sortira surement en septembre.

Le résumé :

Après Harry Potter, la série Twilight écrite par Stephenie Meyer est LE nouveau phénomène en littérature jeunesse. Les livres ont déjà été dévorés par des millions de lecteurs dans le monde et plus de 500 000 en France !

Fascination, Hésitation, Tentation et Révélation, les quatre romans de la série, mettent en scène un trio amoureux qui parle parfaitement aux jeunes d’aujourd’hui. Il y a Bella une adolescente qui tombe amoureuse d’Edward, un jeune et beau vampire eu sang chaud. Et puis Jacob, le loup-garou, qui est amoureux de Bella…

Dans ce guide non-officiel, le lecteur passionné trouve de quoi rassasier sa curiosité sur l’univers créé par Stephenie Meyer : tout sur les vampires, l’histoire complète des loups-garous, tout ce qu’il faut savoir sur la création des personnages des romans, des quiz et des dizaines d’informations sur le film…

Tout l’univers de Twilight : tout ce qu’il faut savoir sur la série best-sellers de Stephenie Meyer

Page Amazon ici

Source

Anne-So a scanné un article d'un hebdo belge : Le Vif L'Express. Merci!

LeVif_L_Express

                        LeVif_L_Express1 LeVif_L_Express2

Et un article en néerlandais sur Cam. Noémie, fais chauffer le dico! lolllll Merci à Clarisse!

scan_cam_joepie

Taylor Lautner a annulé sa venue à la convention Eternal Twilight à Northampton...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espere juste qu'il aura sa couleur naturelle et pas son blond pisse du film lol, parce qu'au naturel c'est vraiment un beau gosse lol!
Répondre
F
Ouais je viens de voir aussi, c'est encore mieux!!! ^^
Répondre
N
Hey je viens de voir que c'etait Peter Fascinelli qui remplaçait Taylor à la Convention c'est trop bien lol!!
Répondre
N
Vous inquietez pas je vais trouver quelqu'un pour traduire j'ai des amis dans tout les pays lol!!
Répondre
N
trop marrante la vidéo! ouai en faite c'est pas bella qu'il l'intéresse ptdr
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité