Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 janvier 2009

Twilight 2ème du box office France pour sa 3ème semaine

Twilight_necklace_by_Hyo_pon

Nouveau mail de Matthieu Bardel :

Chers Twilight's Girls & Boys,

Le secret des couples qui durent étant la communication, voici encore quelques infos plus ou moins importantes, plus ou moins pertinentes... à vous de faire le tri, en espérant ne pas vous saouler avec toutes mes news...

TWILIGHT

Durée: 2h02 - Image: Scope - Son: SR/SRD - Visa: 122 179
457 copies France(dont 68 Paris/périphérie)

Entrées France 3ème semaine= 376 874 entrées
(dont 93 485 entrées Paris/périphérie)
Coef. Paris/province = 4,03 - Moyenne/copie = 825 - Evolution/sem. préc. = - 27,4%
Entrées cumulées depuis le 07/01/2009 = 1 651 586 entrées
Restent 457 copies France(dont 68 Paris/périphérie) en 4ème semaine

Le film était N°1 des entrées province encore hier, pour son 4ème mercredi d'exploitation, devant quand même nos chers Will Smith, Leo Di Caprio, Tom Cruise, Jim Carrey, PEF, G. Lanvin + G. Jugnot... la grande classe: TWILIGHT is the King !!

- pour nos prochaines rencontres, en plus de celles de Marseille(le 4 février) et celle de Bordeaux(le 5 février), je prépare avec une team très active (la "Street Team Twilight" animée par Marion Bézine) une rencontre projection en VOST au Cinéma l'Ermitage de Fontainebleau le 13 février.
Je ne désespère pas non plus de pouvoir venir à Nantes ET je vous proposerai une ULTIME PROJECTION pour conclure un peu ce premier chapitre, au mois de Mars, un soir, à Paris, dans une grande salle.... je ne vous en dis pas plus et reviens vers vous très vite avec toutes les précisions nécessaires. (mars c'est loin! avec le DVD et les bonus? lol ce serait une bonne idée ^^)

- enfin, merci à toutes celles et à tous ceux qui ont basculé sur Facebook et adhéré à la page "Fan de Matthieu Bardel" (c'est un peu 'relou' de parler de soi à la 3ème personne !!) créée par Lauren: je la vois samedi pour l'aider à alimenter cette page rigolote avec des photos et les sketchs que je vous ai promis, j'attends d'ailleurs vos photos et j'espère arriver à 1000 fans pour un compte rond qui fait de l'effet...

A très vite, amitiés... vous êtes crazy & géniaux !
;-D

Les entrées commencent à se tasser... Mais Twilight reste 2ème du box office pour sa 3ème semaine, ce qui est bien!

1 Les Noces rebelles Paramount Pictures France 409 884 409 884
2 Twilight - Chapitre 1 : fascination SND 376 874 1 651 586
3 Yes Man Warner Bros. France 292 244 292 244
4 De l'autre côté du lit Mars Distribution 285 759 1 229 665
5 Envoyés Très Spéciaux EuropaCorp Distribution 274 472 274 472
6 Sept vies Sony Pictures Releasing France 266 768 675 516
7 Slumdog Millionaire Pathé Distribution 200 609 409 507
8 Et après Mars Distribution 90 576 251 976
9 Les Insurgés Metropolitan FilmExport 89 571 239 864
10 Che - 1ère partie : L'Argentin Warner Bros. France 78 554 453 974

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
S
twilight sera toujours le n°1 pour moi^^
Répondre
F
Ultime, c'est en mars, t'as encore le temps de le revoir, et après, y aura le DVD! ;)
Répondre
N
quand j'ai vue son message tout a l'heure et que j'ai vue "pour une ULTIME scéance" sa ma fait mal au coeur... lol même si je sais que après y'aura le DVD et New Moon plus eclipse... Twilight reste twilight. Le premier... snifouille lol<br /> faut que j'aille encore le voir lol
Répondre
T
J'espère qu'on atteindra les 2 millions cette semaine ! x)
Répondre
L
Mince, on est en perte de vitesse là!<br /> c'est pas grave je vais y retourner dimanche pour la peine!! lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité