Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 janvier 2009

Twilight Stuff

Un dossier consacré à Twilight sur le site de l'Express ici (je regarderai s'il est sur le magazine).

Ce dossier est bien dans le magazine papier. C'est toujours aussi affligeant : comparaison avec JK Rowling, Harlequin. Nouveauté : le profil de la fan de Twilight n'est plus l'ado hystérique mais la jeune fille sérieuse, première de sa classe et timide... Super! (ton ironique)

Action_Figures

Forbidden Planet vend le couple Edward (avec ses RayBan lol) & Bella en action figure au prix de 22.99$! La sortie est prévue le 20 avril.

Page

L'action figure Edward seul est en stock chez Cineshopping ici

Et de nouveaux goodies chez Hot Topic : Tout ici

Kiss_Pin Edward_Bag

La PETA a récompensé Twilight comme le film le plus amical avec les animaux (sic) Source

Une (nouvelle?) vidéo de Rob souhaitant une joyeuse Saint Valentin (source)

Une photo de Kris avec son truck crado lol : (source)

Kristen

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un peu crade sa voiture a Kris, au moins malgré son argent , elle a garder sa vieille voiture , la tête sur les épaules,lol
Répondre
M
je crois que je vais essayer d'avoir tous les badges ...
Répondre
E
Je l'avais bien dit que cet article était NUL A CHIER!!!Même pas de respect pour les fans
Répondre
F
Nom d'un petit bonhomme??? lolllllll C'est marrant comme expression!<br /> <br /> Je te comprends, j'ai été affligée par ce qu'elle a écrit, et en plus c'était dans len magazine...:(
Répondre
S
JE SUIS FOLLE DE RAGE!COMMENT OSENT ILS PARLER DE TWILIGHT AINSI C'ENT INTOLERABLE !!!JE CROIS QUE J'AI EXPLOSE QUAND J'AI LU LA C******* SUR HARLEQUIN !(pardonnez moi d'avance mais je vais être impardonnablement vulgaire mettez ça sur le compte de mon impulssivité)<br /> M**** J'EN AI RAS LE C** D'ENTENDRE DES S********* SUR LA SAGA QUI A CHANGEE MA VIE ET CELLES DE MILLIONS DE GENS J'EN SUIS SUR!<br /> QUE SAVENT ILS DE TWILIGHT RIEN RIEN DU TOUT ILS SONT TROP C*** POUR SAVOIR QUE TWILIGHT NE SE LIT PAS SEULEMENT AVEC LES YEUX MAIS AUSSI AVEC LE COEUR ET SE MOQUER AINSI DES FANS EST UN MANQUENT TOTAL DE RESPECT !!!<br /> nom d'un petitbonhomme!<br /> merci francesca pour les photos (so cute les mini rayban)et les news ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité