Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 janvier 2009

A propos de Twilight

2 nouveaux shoots d'Empire :

Empire1

Empire2

(fronce pas les sourcils Rob, ça donne des rides ^^)

Source

Un calendrier chez FYE qui n'est pas top ici (apparemment, le calendirer Borders est devenu introuvable!)

Rob parle de ses cheveux crado ici

Des rumeurs de "flirt" (lol) de Kellan Lutz avec une de ses partenaires de Beverlhy Hills 90210 ici (naikyy, on te soutient!)

3 interviews d'Edi Gathegi, Ashley Greene, Rachelle Lefevre et Kellan Lutz :

Pénélope Jolicoeur n'a ni lu ni vu Twilight (source). :(

Oh et j'ai oublié de vous dire : je vais voir Twilight pour la 12ème fois demain... en VF!!!!! AHHHH! lol C'est pour la bonne cause, j'essaie de faire une nouvelle convertie aux Nouveaux nés de Twilight (gloire à Edward ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ptdr Rym tu déchire!!!<br /> j'crois que c'est encore mieux!!!<br /> lol vous êtes trop minione en tout cas...<br /> mais bon... on pars quand ? ^^
Répondre
R
Oh non, trop dég' pour toi Naikyy, ... <br /> <br /> Gaelle, tu la tiens, moi je la frappe, car si c'est toi Naikyy, qui s'est qui va consoler Kellan, hein ???
Répondre
L
Wouah, en VF! T'es courageuse Fran, c'est bien!!! Moi on m'a invité à le voir en vf, mais j'ai décliné. Déjà que je me fend la poire bien comme il faut avec la vo, alors avec la vf et les voix de kéké qu'ils nous ont choisis, je risque fort de me faire virer de la salle à force de me prendre des mégas fou-rires nerveux à chaque fois qu'y en a un qui ouvre la bouche, mdr. Donc, je préfère éviter. ^^<br /> Tu nous diras comment c'était, lol. =D
Répondre
E
OK, OK, demain j'en serai en 7 fois en VF, avec la VO, ça fera 17, et je ne compte pas m'arrêter là. Franchement, la VF n'est pas si mauvaise que ça, je dois dire que j'ai même été agréablement surprise par rapport à ce qui était annoncé. Je m'attendais à nettement pire. De toute façon, je suis tellement accro, que je crois que je pourrais même aimer la version chinoise (s'il y en a une), elle me ferait au moins bien rigoler.<br /> Allez, Super Méga BIZZZZZ à toutes les fans de TWILIGHT.
Répondre
G
mais de rien très chére<br /> <br /> quand tu veux...hihi..^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité