Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 janvier 2009

Nouveau mail de Matthieu Bardel de la SND

Montage

(montage trouvé sur Lion and Lamb je crois...)

Mes très chères & très chers,

Même si mon dernier envoi ne date que d'hier je reviens vers vous avec des infos importantes au sujet de nos prochains rendez-vous. Je voulais vous récapituler tout ça en indiquant un changement d'horaire pour Marseille qui va ravir celles et ceux qui ne pouvaient venir plus tôt, qui avaient des cours, etc...

Nos prochains rendez-vous seront donc:

- Mercredi 4 Février au Cinéma Prado de Marseille, à 19h15.
Projection du film en VF (je ne peux pas faire autrement).
Comme à notre habitude, un tarif spécial de 6€ sera appliqué à celles et ceux qui se présenteront aux caisses avec le mot de passe "CULLEN".
Pour tout savoir sur ce cinéma:
http://www.cinema-leprado.com/

- Jeudi 5 Février au Mega CGR de Villenave d'Ornon, à 19h45.
Projection spéciale du film en VOST pour cette occasion.
Le tarif spécial accordé par David Delage (le gentil et beau directeur...) sera de 5€, avec comme d'hab, "CULLEN" en mot de passe.

La télévision locale TV7 va d'ailleurs consacrer Mardi 3 Février une l'émission "Carré VIP" spéciale TWILIGHT" présentée par un très bon journaliste, pertinent et drôle, qui orchestre également les informations sur NRJ à Bordeaux: il ne s'agit rien de moins que mon petit frère Benjamin Bardel ! C'est en train de devenir une affaire de famille cette chose là...

Pour tout savoir sur le Groupe CGR et ce cinéma: http://www.cgrcinemas.fr/

- Vendredi 13 Février (date porte bonheur pour les vampires...) au Cinéma Ermitage de Fontainebleau à 19h15.
Projection spéciale du film en VOST à cette occasion, j'en connais une (ma chère Marion Bézine) qui va être heureuse...
Le tarif spécial accordé par le gentil Pascal et l'irrésistible maîtresse de lieux, Cristiane Reynaud, sera de 6€, avec comme d'hab, "CULLEN" en mot de passe.
Merci d'ailleurs à Mab_alouette qui travaille d'arrache pied pour cette rencontre et qui, j'en suis certain, sera un vrai beau moment.

De mon côté j'ai reçu les premières photos de certains sur mon mail: mattbardoul@gmail.com.
La page Facebook "Fan de Mathieu Bardel" va ENFIN être rempli, vu que je fais le feignant depuis qu'elle existe diront certains... D'ailleurs hier soir on en était à quasiment 300 fans, les 1000 ne sont pas loin... enfin presque pas...
Promis, je m'y attèle ce week-end, parce qu'en semaine je suis légèrement DéBORDé les zamis...

Voilà pour les dernières news, à la semaine prochaine pour ceux que je verrai et pour tous, à la semaine prochaine pour les résultats et l'information de l'ULTIME RENDEZ-VOUS à Paris au mois de Mars...

Bizzz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yep mab, je change. ;)
Répondre
S
le montage est joli mais la tête de bella est bizarement mise lol ça me fait tout drole d'attendre new moon j'ai l'impression de revenir en arriere quand j'attendais twilight (et déjà à l'époque je venais ici pour avoir des news^^)!
Répondre
M
Coucou Francesca, comment vas-tu depuis?<br /> <br /> Peux-tu me rendre un léger service?^^ Peux-tu changer mon prénom et mon nom par mon pseudo "mab alouette" j'ai oublié de précisé à Mathieu Bardel que je n'utilisais jamais mon patronyme.<br /> <br /> 12ème fois? Et bien tu m'as battue xD<br /> <br /> A bientôt j'espère!!
Répondre
L
Moi tout ce que j'ai retenu du mail c'est :<br /> <br /> "il ne s'agit rien de moins que mon petit frère Benjamin Bardel ! C'est en train de devenir une affaire de famille cette chose là..."<br /> <br /> IL A UN PTIT FRERE ! Quel âge il a ?? Lol si je pouvais loger à bordeaux je crois que j'irai :p<br /> <br /> Mdr je suis folle cinglée !
Répondre
N
l'ultime dernière scéance... sa m'fait toujours un pincement au coeur...<br /> c'est vraiment bien en tout cas ce qu'il fait, il va dans toute la france, et je trouve vraiment sympa de faire sa pour les twilighters (même si c'est aussi pour toucher plus d'argent lol)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité