Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 février 2009

Ultime séance Twilight en VOST le jeudi 19 mars au Grand Rex!

Twilight_Gd_Rex

RDV le 19 mars à 19h30 au Grand Rex! Ce sera la dernière occasion de voir Twilight au ciné et de se retrouver entre fans! Je pense que j'irai. ;) Et vous?

EDIT : Précision de Matthieu Bardel : Sinon, je vous redonne les informations pour la dernière rencontre de fans, juste pour le plaisir, "l'Ultime Projection" qui se tiendra le jeudi 19 mars au Grand Rex à Paris, en précisant, chose que je n'avais pas faite à tort (!), que le film sera projeté en VOST:

Mes très chères, et mes beaux gars,

Comme souvent maintenant (je n'espère pas trop..?), voici, comme je vous l'avais promis, tout ce qui concerne l'ULTIME PROJECTION de TWILIGHT, notre dernier rendez-vous à toutes et à tous pour ce premier volet, histoire de mettre le feu dans la salle, de faire se rencontrer encore une fois tous ces sourires et toute cette énergie, cet enthousiasme et cette gentillesse qui vous caractérisent toutes et tous... une soirée ULTIME....

L'ULTIME PROJECTION de "Fans de TWILIGHT"
se tiendra au Grand Rex (souvenirs, souvenirs...)
Jeudi 19 Mars à 19h30
Tarif Unique pour tous = 5€

Chaque participant repartira avec une affichette de Bella et une affichette d'Edward, il y en aura pour tout le monde, cette fois-ci c'est promis....

Les places seront en vente sur le site du Grand Rex dès demain, voire même dès ce soir...
A suivre sur leur site:
http://www.legrandrex.com/

+++++++++++++++++++++++++++++

Sinon, j'ai mis hier le deuxième Sketch à la demande sur Youtube et sur la maintenant fameuse page Facebook "Fan de Matthieu Bardel";-D et mettrai, en ligne dès ce soir un nouveau sketch... venez le découvrir...
Voici les liens si vous voulez gagner du temps:

http://fr.youtube.com/user/MatiouzBardool

http://www.facebook.com/s.php?ref=search&init=q&q=matthieu+bardel&sid=1518ff3082c2eeabfc118a3e4c99ce18#/pages/Matthieu-Bardel/46485234043?sid=1518ff3082c2eeabfc118a3e4c99ce18&ref=s

N'hésitez pas à reprendre toutes ces informations sur vos blogs et forum, la communauté n'a pas de limites...
Bizzz à toutes et pour les gars... on se sert la main !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton blog Francesca, il est vraiment génial... :D<br /> Pour ma part je serai de la partie, même si le lendemain j'aurai cours à 8h, m'enfiche !! lool <br /> Bisous les filles !
Répondre
F
SI vous me baisez la main et que vous dites Gloire à Edward, peut-être! lol<br /> <br /> Ce serait sympa que tout le monde vienne. ;)
Répondre
S
Je pense venir vu que se sera la dernière fois qu'on pourra admirer notre rob (ou autre) sur très grand écran, toujours émouvant! lol<br /> Par contre jeudi soir c'est pas top =( <br /> ils ont un peu foiré là! J'aurais aimé te (re)voir Lulu!! snif<br /> Ati tu viens? <br /> Noémie stp essaie de venir!<br /> Ça sera sympa entre fans, malgré les cris hystériques XD<br /> <br /> Fran, maintenant que tu es célèbre, tu nous adresseras encore la parole? =P
Répondre
C
Ca serait sympa de se retrouver avant ? Non ? Perso, mes amis ne sont pas fan et j'ai pas hyper envie d'y aller toute seule !
Répondre
I
Vu que c'est en vost je pense (je suis même quasiment sûre) que je vais venir x) J'espère que je retrouverai certaines d'entre vous^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité