Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 février 2009

Stephen King parle de Stephenie Meyer

Stephen King parle de Stephenie Meyer dans un article (source)

JK Rowling et Stephenie Meyer, toutes deux parlent directement aux jeunes... la vraie différence est que Jo Rowling est un excellent écrivain, et Stephenie Meyer écrit des choses de peu de valeur (NDT : j'ai du mal avec l'expression not worth a darn). Elle n'est pas très bonne.
Les gens sont attirés par les histoires, par le rythme, et dans le cas de Stephenie, il est tèrs clair qu'elle écrit à une génération entière de filles et ouvre une sorte d'association sécurisée d'amour et de sexe dans ses livres. C'est excitant et c'est passionnant et ce n'est pas particulièrement menaçant parce que ce n'est pas ouvertement sexuel. Une grande partie de l'aspect physique de cette histoire est amené par des choses comme lorsque le vampire touche son bras à elle ou promène sa main sur sa peau à elle, et elle tresaille juste de chaud et de froid. Et pour les filles, c'est un raccourci pour tous les sentiments auxquels elles ne sont pas encore prêtes à faire face.

Quelques vieilles vidéos de Stephenie à Volterra qui ont refait surface :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'essaie juste qu'il n'y ait pas de malaise sur le blog et d'être attentive à tous ceux qui font des comm (les autres qui ne postent pas, je peux pas trop savoir lol) ;)
Répondre
H
lol, ça m'éclate le net, la façon dont sont interprétés les écrits de chacun.(Il y a toujours beaucoup d'ironie dans mes interventions "Francesca") <br /> <br /> En faite quand j'ai débarqué sur ton blog, c'était pour avoir quelques infos sur "Twilight" et puis j'ai découvert que tu étais passionnée de lecture en générale donc j'ai squatté.( pas beaucoup de boulot en ce moment donc je m'occupe comme je peux).<br /> <br /> Il est vrai que j'ai du mal à comprendre l'engouement des fans pour les acteurs (ou chanteurs peu importe). Qu'on s'attache à des personnages de fiction je peux comprendre mais à des stars ça fait bizarre. Donc j'essaie de comprendre votre vision des choses. <br /> <br /> Par contre je suis désolé et c'est sincère de squatter ce "post" qui commence à dater.
Répondre
F
Hugo, y a erreur d'interprétation là... lol<br /> Je n'ai jamais rien dit quand tu t'étonnes de la vigueur de la fanattitude de certaines personnes de ce blog, y compris la mienne, mais dès que j'essaie de défendre le fait d'aimer Twilight de manière absolue, tu penses que je veux te virer.<br /> Le blog est accessible à tout le monde que je sache, je ne l'ai pas mis en accès privé, mais ce que je veux dire, c'est qu'ici, les fans les plus absolus n'ont aucune honte à afficher leur passion ici, et qu'elles peuvent même l'afficher ouvertement, vu que j'en fais partie (sinon je ne ferai pas tout ça).
Répondre
P
Je comprend plus rien y a trop de comm's !
Répondre
H
Bah alors "Lisa" il faut t'en remettre, mais merci du soutien...MDR ( Un bien grand mot pour pas grand chose.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité