Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 février 2009

Twilight frôle les 2 millions d'entrées...

FL

Un nouveau mail de la SND :

Chères "Twilighteuses", chers "Twilighteurs",

Un mail rapide pour vous donner les entrées cumulées sur la France au bout de 4 semaines, sachant que les vacances scolaires démarre progressivement partout en France à partir de vendredi soir, où le film va-t-il s'arrêter...?
C'est vous qu'il faut remercier et féliciter, c'est tout !!!

TWILIGHT

Durée: 2h02 - Image: Scope - Son: SR/SRD - Visa: 122 179
457 copies France(dont 68 Paris/périphérie)

Entrées France 4ème semaine= 316 069 entrées
(dont 69 343 entrées Paris/périphérie)
Coef. Paris/province = 4,56 - Moyenne/copie = 692 - Evolution/sem. préc. = - 16,1%
Entrées cumulées depuis le 07/01/2009 = 1 967 655 entrées

Restent 459 copies France(dont 52 Paris/périphérie) en 5ème semaine

Enfin, pour vous dire que le 3ème sketch est en ligne sur la page Facebook "Fan de Matthieu Bardel"(^^) ainsi que sur Youtube et que ça a été un peu long car Facebook "scotchait" hier sur tous les "upload", c'était pénible...

http://www.youtube.com/user/MatiouzBardool

http://www.facebook.com/s.php?q=matthieu+bardel&init=q&sid=7cadb0f1ce37eee6af764eb1bcf3e18f#/pages/Matthieu-Bardel/46485234043?sid=7cadb0f1ce37eee6af764eb1bcf3e18f&ref=s

Je monte le 4ème pour ce week-end et en ai 8 autres en attente que je tournerai et chargerai dans le courant de la semaine prochaine: je vais essayer d'en faire 3 ou 4 par semaine, mais c'est chaud...

Bizzz à toutes et.... un "hug" aux gars...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on se rapproche des 2 millions, *chante comme une folle* on s'en raproche, on s'en rapproche!!! lol<br /> Mdr j'ai bien aimé ce sketch, bien trouvée l'idée de la photo.
Répondre
F
Nop c'est JK Rowling qui l'a reçu.. Si SM était venue en France, on l'aurait su!
Répondre
D
J'ai entendu sur Europe 1 ce matin (seule radio qu'on arrive à capter dans ce trou -_-') et il parait que Stephenie Meyer a recu la légion d'honneur (Francaise)... =3<br /> <br /> Mais elle est pas francaise x) xD
Répondre
N
on va y arriver au 2millions! j'y retourne demain! avec trois copines, sa fait 4 entrée en plus! lol
Répondre
T
Il faut qu'on arrive aux 2 millions, j'y retourne Samedi ^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité