Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 février 2009

Nouveau livre sur le film Twilight par Catherine Hardwicke

twilightdirectorsnotebook

Little, Brown Books for Young Readers, l'éditeur qui a publié Twilight, sortira Twilight: Director's Notebook de Catherine Hardwicke le 17 mars. Ce regard intime sur la réalisation du film de Summit Entertainement suit la vision de la réalisatrice Catherine Hardwicke à travers le processus de création. Conçu comme la réplique du carnet de notes personnel de la réalisatrice qu'elle gardait sur le tournage, les lecteurs découvriront les secrets sur le casting, les lieux de tournage jusqu'au storyboard, les photos behind the scenes, les notes personnelles sur les scènes préférées de Catherine et plus encore. Cette expérience unique pour tous les fans de Twilight sortira en hardcover (édition reliée, couv en dur) au prix de 17.99$ avec un premier tirage de 500 000 exemplaires.

"Avec ce livre, j'ai essayé de montrer aux fans et aux futurs réalisateurs une partie du processus que l'équipe et moi avons réalisé en tournant Twilight" dit Catherine. "Mon défi était de traduire le livre puissant de Stephenie et de vous faire ressentir ce qu'elle vous a fait ressentir quand vous avez lu le livre."

Source

Précommande Amazon.com ici (avec le livre à 10.79$)

Sinon, quelques goodies sont en précommande sur Cineshopping

           Porte clé Edward&Bella                                                 Porte clé Cast

Portecle1 Portecle2

             Porte clé Affiche                                                                Bagues

Portecle3  Bagues

Marque Pages

Marquepage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup !! ^^<br /> J'ai hate il a l'air super bien !
Répondre
F
Je pense que oui (Hachette traduit tout on dirait) mais pas avant quelques mois, peut être juillet pourla sortie du DVD. Vraiment aucune idée en fait. J'espère. ;)
Répondre
*
Il me faut ce livre !!! <br /> Est qu'il va sortir en France ?(question bête xD)
Répondre
L
Punaise il a l'air génial!!! *_______* *bave*
Répondre
N
ayééé mes marques page sont pré-commander (ENFIN!) lol merci Fran!<br /> <br /> et pour Cathrine, j'ai l'impression que si j'achéte le livre, ce sera comme lire un journal intime, mais sa peut etre interressant... après, j'ai le film, sa me suffit... on verra!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité