Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 février 2009

AnnaLyne McCord en Heidi?

AnnaLyneMcCord

Petite rumeur du jour : AnnaLyne McCord, la partenaire à la TV (comme à la ville?) de Kellan Lutz dans Beverley Hills 90210 pourrait se présenter au casting de New Moon pour le rôle de Heidi, une Volturi qui n'apparait que très brièvement dans le deuxième livre de la saga.

Source

Nouvel appel au casting pour jouer les Quileutes ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr, t'as un oeil sur lui grace aux médias, c'est pas mal comme surveillance lol
Répondre
F
Hum, j'ai du boulot leeloo, pas le temps d'aller à Londres malheureusement. :( Mais Rob fait un seul faux pas, toute la planète est au courant, et il aura de mes nouvelles. ^^
Répondre
L
Naikyy, Fran qu'est ce que vous faites là???<br /> vous laissez vos hommes faire n'importe koi!!!!<br /> un ki boit (alors là BRAVO, 20/20 lol)<br /> et l'autre qui va a la plage avec la garce de Nip/Tuck (désolée mais je ne la connais que dans ce rôle!)<br /> faut remmettre vos chéris dans le droit chemin les filles ca va pas du tout ca! MDR<br /> Sinon, je trouve que la blonde en question colle bien avec le personnage d'Heidi, elle est jolie(désolée Naikyy, mais je suis obligée, faut reconnaitre qu'elle est pas moche) et elle sait être machiavélique.
Répondre
N
^^ merci les filles!<br /> <br /> Et pour Fran, c'est dans nos projets! on va aller les voir en force, parce que la, c'est plus possible sa part en trop dans le n'importe quoi, on peut plus laisser sa trainer! ^^
Répondre
N
Naikky on est tous avec toi!<br /> je sais pas sa tête me revient pas! <br /> alala tu rend compte fran a cause de toi rob boit! il faut que tu aille le consoler la c'est pas possible autrement
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité