Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 février 2009

Twilight en France

La vidéo de Matthieu Bardel à Marseille :

Et à Bordeaux :

Et son sketch n°4 :

Dans cette vidéo, Matthieu Bardel parle de l'ultime séance Twilight le 19 mars au Grand Rex, d'une possible avant première pour New Moon avec le cast (tout dépend de la sortie française et des dates de la tournée promo européenne) et d'un possible concours pour qu'une ou deux fans aillent avec l'équipe de la SND sur le tournage de New Moon pour rencontrer le cast.

Les réservations pour la séance du Grand Rex ne sont pas encore possibles sur Internet mais le sont directement aux caisses du Rex.

Marc Olivier Fogiel parle de Fascination (avec l'accent américain lol) dans son émission sur Europe 1 mercredi dernier. Vous pouvez l'écouter ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Mélanie, les vidéos sont sympas, la deuxième est penchée. lol
Répondre
N
ah bah merci Fran et leeloo lol j'viens seulement de voir vos messages... mais j'zuis déjà revenue. snif.<br /> <br /> Sinon, sa va, j'ai pas trop rater beaucoup de chose... vivement fin mars quand même, j'me dit que les nouvelles seront plus nombreuses...
Répondre
M
Voici 2 liens vidéos lors de la visite de Matthieu a Marseille! Humour est son 2e prénom!<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=m-iT7aIMXh0&feature=channel<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=n3X7fe5q8EU&feature=channel<br /> <br /> Voila A+++
Répondre
F
C'est chouette que Matthieu puisse aller un peu en province. J'espère que vous avez eu des affiches!
Répondre
M
Mdr ouii on était peu nombreux à marseille mais c'était super!! Matthieu est vraiment très drôle!<br /> Bref un moment vraiment privilégié entre fans!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité