Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 février 2009

Twilight aux Etats Unis

DVD_Borders

Ceux qui ont précommandé leur DVD édition spéciale chez Borders après le 4 février ne l'auront qu'autour du 13 avril. Hmmm... si c'est comme ça, je ne l'achèterai pas vu que l e DVD anglais sera sorti... (source)

Twilight est aussi au NY Comic Con (j'aurai bien voulu y aller, y avait Kim Harrison!)

NYCC1

NYCC2

NYCC3

Source (plus de photos des poupées ici)

Quelques photos de Kris avec son Michael à la soirée Slumdog Millionnaire du 31 janvier :

Kris1

Kris2

Kris3

Source

Et chez le vétérinaire le 3 février :

Kris4

Kris5

Kris6

Source

Wow, il faut dormir un peu Kris...

Dev Patel, le héros de Slumdog Millionaire va tourner avec Jackson Rathbone. Il a été à l'avant première londonienne de Twilight et il a été impressionné par les cris des fans de Rob et Jackson. Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si elle a un chat et des chiens.
Répondre
R
mdr, kris elle avait pas, un chat ?!
Répondre
L
c'est normal, t'inkiètes je comprends, hey c'est un petit peu TON blog en fait!!! c'est toi qui choose lol mais ca m'a fait plaisir de voir son nom lol<br /> une preuve que je ne consulte que ton blog, j'étais pas au courant... mdr
Répondre
F
Merci Kristen lol! lol mdr<br /> <br /> leeloo, désolée, y a plein d'infos sur le groupe de Jackson, mais comme ça m'intéresse pas trop et que ça n'a pas de rapport avec Twilight, je ne le mets pas. :s
Répondre
L
Oh une info sur Jackson, Merci bcp Fran!<br /> effectivement, Kristen a vraiment l'air épuisé, la pauvre...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité