Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 février 2009

Séance du Grand Rex décalée au 24 mars + Concours DVD

Twilight_Rex

Matthieu Bardel n'aime pas lgrève (et moi non plus!) et fait un joli concours Twilight.

EDIT : J'ai envoyé un mail à Matthieu pour avoir quelques précisions et il m'a répondu que les envois des tickets se feront jusqu'à fin avril et qu'il essaiera d'offrir la version collector.

Après un peu de réflexion, je pense que je ne participerai pas. Alors oui, j'ai une dizaine de tickets je crois lol mais je sais qu'il y a des nanas qui vont aller pêcher des tonnes de tickets dans les cinés, et je veux garder mes tickets. Sachant que je suis certaine d'acheter le DVD, je ne veux pas perdre mes tickets pour rien.

Et concernant la séance du 24 mars, j'irai, je n'ai pas encore pris ma place, je la prendrai dans quelques semaines je pense. Donc dites moi qui y va, faudra s'organiser pour se rencontrer et papoter (pour une fois). ;)

Mes belles amies, mes sympas gars,

Le jeudi 19 mars sera, à nouveau, encore... (comme trop souvent dans ce pays...) une journée de grève générale dans toute la France à l'appel des huit principaux syndicats: vous imaginez la catastrophe annoncée si nous maintenons notre ULTIME PROJECTION à cette date......

Je sais que déjà beaucoup d'entre vous s'étaient organisés pour venir le jeudi 19, mais ne regrettez rien car vos trains, vos avions, vos métros, vos bus, vos RER, vos transiliens... seront plus que perturbés, sans parler du stress de ne peut être pas pouvoir venir ou revenir, etc...

Après avoir cherché une date idéale avec Alexandre Hellmann (le responsable des événements spéciaux du Grand Rex qui se plie en quatre à chaque fois pour nous: un amour!) au milieu d'une programmation très dense,
nous avons bloqué ensemble la date du Mardi 24 Mars:

L'ULTIME PROJECTION( la fameuse!!!) de "Fans de TWILIGHT"

se tiendra au Grand Rex (souvenirs, souvenirs...) en VOST
Mardi 24 Mars à 19h30
Tarif Unique pour tous = 5€

La veille d'un mercredi arrangera peut être plus de monde (?) je vous attends nombreuses et nombreux, en espérant que ce décalage ne nuira pas au succès de cette soirée...
Merci encore à ces syndicats et cette mentalité de "gagne petit" qui les caractérise: juste scandaleux, car si moi je me mets en grève, je ne gêne personne et me fais remercier !

Pour ceux qui ont déjà acheté leurs places en ligne vous pouvez:
-soit venir au cinéma avant le 19 et les retirer et on vous émettra un ticket pour le 24.
- soit, pour ceux qui habitent trop loin, envoyer un mail à l'adresse ci-dessous avec votre NOM et votre N° de réservation et le Grand Rex s'en occupe: a.hellmann@legrandrex.com

Notre peuple vaincra ! Courage !
;-D

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ceci étant dit, voici les derniers résultats de TWILIGHT après 5 semaines complètes d'exploitation:

TWILIGHT

Durée: 2h02 - Image: Scope - Son: SR/SRD - Visa: 122 179
459 copies France(dont 52 Paris/périphérie)

Entrées France 5ème semaine= 227 383 entrées
(dont 40 873 entrées Paris/périphérie)

Coef. Paris/province = 5,56 - Moyenne/copie = 495 - Evolution/sem. préc. = - 28,1%

Entrées cumulées depuis le 07/01/2009 = 2 195 038 entrées

Restent 459 copies France(dont 41 Paris/périphérie) en 6ème semaine

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Sinon, pour répondre à vos nombreuses questions au sujet de la sortie du DVD:
nous le sortirons en France le 8 juillet 2009.

Il y aura 3 éditions: une édition simple, une collector 2 disques et une BluRay.

A ce sujet, je lance un petit concours: j'offrirai 50 DVD du film aux 50 qui m'auront envoyé le plus de places de cinémas du film !!
Si il y a des ex æquo, nous procéderons à un tirage au sort, tout simplement.

Alors, faites chauffer vos Cartes UGC Illimité, vos Cartes Pass, envoyez vos amis, vos copains, vos voisins... vos ennemis... au cinéma et récupérez leurs tickets: tous les moyens sont bons...

Pour vos envois de tickets:

Matthieu Bardel
"Concours DVD TWILIGHT"
SND
89, Avenue Charles de Gaulle
92575 Neuilly/Seine Cedex

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Encore une fois, merci pour votre fidélité et vos gentils messages.
Pour info, je devrais, si tout va bien, mettre en ligne ce week-end de nouveaux "Sketchs à la demande...".

Pour les voir, ceux qui ont Facebook, cherchez la page "Matthieu Bardel" et ils seront dessus.
N'hésitez d'ailleurs pas à critiquer et laisser toutes vos remarques, c'est vraiment sympa et la critique est toujours constructive...
J'ai d'ailleurs un profil Facebook, au même nom que cette page évidemment, n'hésitez pas à me demander comme ami...

Pour ceux qui n'aiment pas Facebook et n'y sont pas, etc..., toutes les vidéos sont sur Youtube à l'adresse suivante:

http://www.youtube.com/user/MatiouzBardool

En espérant vous retrouver nombreuses et nombreux le 24 Mars au Grand Rex...
Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Regarde dans la rubrique Convention Twilight 2009...
Répondre
M
PS: je parlais de la futur avant première de new moon a Paris!!!!
Répondre
M
SALUT FANS DE TWILIGHT!!!!!<br /> j'aimerai avoir qelques renseignements sur la convention ultime twilight sur les personnages présents, les tarifs et les lieux ou retirer les place. MAIS sutout je suis pas tré renseigné en matière d'avant première donc jaimerai savoir comment se se passe pour retirer les places le plus vite et où????? *<br /> SVP REPONDEZ JAI BESOIN DE VOS REPONSE!!!!!!<br /> MERCIIII
Répondre
N
voilà je voudrais savoir celle qui ont commandée sur internet, il ont recu leur confirmation sur leur e mail combien jour après?
Répondre
J
c'est vrai que le 19 avec la grève ca aurait ete un peu galère !<br /> <br /> moi j'y vais !<br /> <br /> biz
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité