Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 février 2009

News de Rob et de Twilight

Rob à Londres le 13 février :

London1

London2

London3

Plus de photos ici

MTV a mis Rob dans les 5 mecs les plus hot sans Valentine... Ils parlent du fait que les fans surveillent sa coupe de cheveux et sa relation avec Camilla Belle. L'article ici

Twilight sera représenté aux Oscars le 22 février par une présence mystérieuse... Peut être Kristen? Source

DVD_Canada

Les canadiens auront une édition 3 DVD avec des bonus supplémentaires (comme Borders) :

• A 22 minute Conversation with Stephenie Meyer
• The Evolution of Bella’s Lullaby (5 min.)
• Becoming Edward: Rob Pattinson’s Journey (5 min.)
• Becoming Bella: Kristen Stewart’s Journey (5min.)
• Catherine Hardwicke’s Vampire Kiss Montage (2 min.)
• Catherine Hardwicke’s “Bella’s Lullaby Remix” Music Video (3 min.)
• Robert Pattinson Piano Montage (3 min.)

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de regarder sur amazon pour vérifier que le DVD canadien aurait bien les sous titres francais... et surprise je vois que non : sous titre anglais et espagnol.. il existe d'autre version du dvd avec sous titre francais à votre connaissance? ou je vais être obligé d'attendre juillet??? :(
Répondre
F
La date de sortie au Canada est la même qu'aux Etats Unis normalement, c'est à dire le 21 mars.
Répondre
N
loooooool désolé fran, j'viens de me rendre compte que je l'ai avait déjà vue ^^ <br /> stupide moi<br /> m'en veux pas, j'suis en manque de sommeil! (bouh la bonne excuse ^^)
Répondre
N
^^<br /> "le francais de france et le francais normal" sa ma tuer<br /> <br /> bref, j'veins de voir les nouvelles photos... sur la première, Rob' a l'air d'être pas très content d'être partit de son pays...<br /> (je sais psa si ta remarquer, mais direct il est arriver là-bas, direct on sait ce qu'il fait! ^^ j'aime bien ça!)
Répondre
S
Heuu,, j'aimerai savoire si tu pouvais écrire dans ton blog la date de sorti du DVD au CANADA :)<br /> <br /> j'y habite lolll & j'suis une fan finii de twilight :)<br /> Merci de faire ton blog c'est tres apprécier :P<br /> <br /> jme dmande pkoii twilight a faite traduiree twilight en francais de france et francais normale lol XD<br /> <br /> c'est inutile puisque les francais dfrance conprenne le francais normal ! tsé<br /> <br /> spas come si ctais du francaiss québécois là!<br /> <br /> loll XD<br /> <br /> mais bon...<br /> <br /> <br /> j'aimme vrm mieux la version canadienne et la version originale lolll<br /> la versionn francais d'france jlaimme pas binbin XD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité