Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 février 2009

Hors série Twilight de One le 20 février + News

One_HS

Il y aura bien un HS One spécial Twilight qui sortira le 20 février! Source : The Meadow

Le livre Twilight Director's Notebook: The Story of How We Made the Movie Based on the Novel by Stephenie Meyer en version américaine est disponible en précommande ici

Le nouveau sketch de Matthieu Bardel : Maikel la mode! lol

De nouveaux produits Twilight seront prochainement en précommande sur Cineshopping :

Bracelet

2Pendentifs

Sac

Tous les produits ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le collier est magnifique! moi je le veux! mais il doit couter super cher pour du toque! lol<br /> <br /> le scketch à la demande... il me fait trop rire! lol (j'ai bien envie de lui anvoyer une photo de moi pour voir ce qu'il inventerait...?<br /> enfin bon, une idée qui reste a voir..
Répondre
P
Hey ! =)<br /> J'ai trouvée un image representant les mains de twilight avec un cupcake xD <br /> jte l'enverrai demain =)<br /> Bisous
Répondre
C
je suis d'accord avec marion86: j'aime bien le collier mais je ne sais pas a qui donner l'autre moitié ! XD
Répondre
L
Ah c'est cooooooooooool ! Qui dit hors série dit POSTERS !!!! Yeeh. =D Je suis fan de ONE ! ;D<br /> <br /> J'aime bien le collier avec le coeur...mais bon je ne saurai pas à qui donner l'autre moitié. :S
Répondre
F
je suis d'accord il ne faut pas juger Dakota sur ce film elle est beaucoup plus jeune qu'aujourd'hui...<br /> <br /> vivement le nouveau hors série one! il a l'air vraiment bien!<br /> ils font fort sur cineshopping! déja 80 produits dérivés twilight en vente!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité