Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 février 2009

Volterra de New Moon

Kellan

Une interview (et une vidéo) de Kellan ici où il révèle que le tournage de New Moon à Vancouver commencera le 23 mars mais que le cast y sera avant pour des répétitions.

Quelques photos de Volterra :

Volterra1

Volterra2

Volterra3

Volterra4

Un site spécial en italien avec des photos, une vidéo et une carte de Volterra ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben je sais pas les dates, ça me plairait d'y aller, mais je ne pourrai y aller qu'une semaine... C'est à négocier.
Répondre
D
Je sais pas si toi tu comptes t'y rendre, mais moi j'y songe vrmt... Ms quelques détails me retiennent encore, du genre, je sais tjs pas quelle date réserver, le tournage est en mai, mais qd? Me connaissant j'vais réserver une mauvaise date! lol<br /> Si tu savais m'éclairer et surtout me dire si toi tu vas ou pas comme ça tu me renseignes, tu m'expliques comment tu comptes t'y prendre... Si ca te déranges pas biensure!<br /> Merci de me répondre... Bisous :)
Répondre
T
Je suis super heureuZ que le tournage commence bientôt!! En plus, pour Volterra, c'est exactement comme ça que je l'imaginais dans les moindres détails!!
Répondre
F
Merci! Je ne sais pas les dates exactes ni si les fans auront le droit d'assister au tournage...
Répondre
M
Je suis allée a Volterra il y a 2 ans c magique la-bas =) Vous croyez que c'est possible d'assister au tournage? Jai le bac aussi cette année mais je serai prete a partir mais pas pour rien :) Est ce que tu sais c lesquelles semaines de mai? Mercii Ton blog est vraiment genial ca fais plaisir de pouvoir profiter des dernieres news sur le film
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité