Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 février 2009

Extrait du mail hebdomadaire de la SND

Twilight_Fascination

Mes chères twilighteuses & twilighteurs,

Notre "bébé" continue a bien se porter, il fait preuve d'une stabilité remarquable et devrait encore aller loin, très loin...
Pour ceux qui aiment les chiffres (et pour tous les autres qui sont un peu largués mais qui comprennent que c'est un sacré score quand même...) voici les derniers résultats du film à l'issue d'une nouvelle et longue matinée de programmation qui a démarré à 7h ce matin...

TWILIGHT

Durée: 2h02 - Image: Scope - Son: SR/SRD - Visa: 122 179
459 copies France(dont 41 Paris/périphérie)

Entrées France 6ème semaine au Dimanche 15/02/2009= 161 077 entrées
(dont 26 016 entrées Paris/périphérie)
Coef. Paris/province = 6,19 - Moyenne/copie = 351 - Evolution/sem. préc. = - 10,9 %

Entrées cumulées depuis le 07/01/2009 = 2 356 115 entrées

Restent 456 copies France(dont 34 Paris/périphérie) en 7ème semaine

Sinon, quelques petites infos de France et d'ailleurs

- du TWILIGHT jusque dans  Financial Times, envoyé par Gersende: http://www.ft.com/cms/s/0/d6dd78a0-b732-11dd-8e01-0000779fd18c.html?nclick_check=1

- des vidéos de la rencontre à Bordeaux, envoyées par Laetitia:
http://twilight-lefilm.kazeo.com/Infos-de-la-SND/Interview-de-Matthieu-Bardel,a641255.html

- l'émission spéciale sur le phénomène TWILIGHT sur TV7 à Bordeaux, animée par mon petit frèro Benjamin:
http://www.tv7.com/index.php?id_video=3033&id_fiche=2903

Enfin, je continue avec les "Sketchs à la demande...", recevant toujours autant de photos et de gentils et doux messages... Depuis dimanche, le N°6 est en ligne, un certain "Maïkel, c'est la mode" pour Pauline...

Pour les ultra fans, une info: les deux prochains seront en ligne cette semaine, mardi soir et vendredi soir, pour Lauren, Rose et Esther.
A suivre donc...

Bizz à toutes et à tous(?!), et rendez-vous le 24 Mars au Grand Rex, il reste des places.
Je vous prépare un sketch spécial ;-) et je suis certain que cette soirée sera une nouvelle fois belle, chaleureuse et mémorable.
Amitiés.

Matthieu B

Je suis contente, Twilight perd peu d'affluence! Dommage que les Halles ne le programment plus... (clin d'oeil à la bande à Twilight lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci francesca !<br /> je suit abonné à ton flux RSS<br /> news très réguliére bravo
Répondre
S
ohh non pourkoi ils nous font sa sniiiifffff j'espere qu'il y aura une séance le samedi <br /> **croise les doigt les orteils les yeux bref tout ce ki peut se croisé dans mn corps lol**
Répondre
L
ok Naikyy je surveille demain, ou mercredi, pff font ch*** de chambouler nos plan comme ca...<br /> <br /> (t'as vu Fran je fais attention mdr!)
Répondre
N
Bercy y'a toujours, j'ai regarder! mais le truc c'est que y'a marquer jusqu'à demain... loool donc faudra voir demain soir ou après demain.
Répondre
F
il est chargé de vendre les films de la SND aux salles de ciné et en faire la promo aussi.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité