Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 février 2009

Rumeurs sur Rob aux Oscars

Rob

En tant qu'animateur, Rob ne sera probablement pas sur le tapis rouge. Par contre, je ne sais pas pourquoi ils ont rajouté le nom de Kristen (avec un maybe mais quand même) vu qu'elle ne sera pas là.

Source

Selon des rumeurs sur imdb, Rob ne remettra pas un Oscar mais présentera avec Amanda Siegfried de Mamma Mia un montage des momen,ts les plus romantiques de films de 2008 : il y aurait entre autres le baiser et d'autres moments de Twilight.

Un spectateur des répétitions dit que Rob avait l'air nerveux mais parlait à chacun, et même à Zac Efron! Au contraire, ce sont les autres célébrités qui avaient l'air plus nerveuses de le rencontrer. Il n'a pas embrassé Amanda. Il avait l'air d'être un SDF (lol) mais il sera surement très bien demain (donc ce soir). Un bout du texte :
Rob : Je dois devenir un vampire pour trouver la bonne femme

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wow, bravo melymelo, j'aurai pas pu le faire je crois...
Répondre
M
Il est 4h15 du mat, je suis devant mon poste tv depuis minuit dans l'espoir d'apercevoir Rob...<br /> Il est apparu, certe, en coup de vent 30secondes tout au plus sur le plateau des oscars pour une video autour de l'amour. Il y a eu quelques scènes de Twilight mais très succintes. Robert a les cheveux qui ont enfin repoussés il est magnifique!!<br /> Il est passé sur le red carpet et à été interviewé, la video est sur youtube grâce aux quelques fans qui ont eu la brillante idée de filmer son intervention. Tapez Robert Pattinson oscar 2009.<br /> <br /> Voilà pour les news, j'espère qu'elles vous serons utiles, j'attends desormais desespérément un autre passage éclair de notre Robert.
Répondre
L
Toute façon Rob est mignon quelque soit son habillement !!! :D <br /> Tu as raison Francesca, il est mieux au naturel ! ;-)
Répondre
F
Je préférerai qu'il ne soit pas vampire, juste qu'il soit lui, c'est parfait comme ça! :D
Répondre
L
"Rob: Je dois devenir un vampire pour trouver la bonne femme" mais non Rob regardes bien, Fran est juste là, et elle n'attend pas que tu deviennes un vampire lol<br /> j'ai trop envi de voir la cérémonie, mais g pas canal... pfff<br /> mais tu avais dit ke tu la mettrais je crois donc je vais attendre!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité