Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 février 2009

Résultats Twilight après 6 semaines et demi

Little_Ashes

(aucun rapport avec Twilight mais Rob qui danse, c'est priceless!)

Du haut de sa montagne, Matthieu Bardel nous envoie les derniers résultats du film :

TWILIGHT

Durée: 2h02 - Image: Scope - Son: SR/SRD - Visa: 122 179
458 copies France(dont 23 Paris/périphérie)

Entrées France au dimanche 22/02/2009 = 132 405 entrées
(dont 22 287 entrées Paris/périphérie)
Coef. Paris/province = 5,93 - Moyenne/copie = 289 - Evolution/sem. préc. = - 17,9 %

Entrées cumulées depuis le 07/01/2009 = 2 539 747 entrées

Restent 380 copies France(dont 24 Paris/périphérie) en 8ème semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouhou 2millions et demi, on pète le champagne la non???<br /> mdr la vidéo de Rob qui danse, j'en peux plus mdr
Répondre
C
(avec mon père) alors avec un peu de chance on va atteindre les 2 millions 6 !
Répondre
C
je suis allée revoir twilight today =D
Répondre
F
"on dirait une folle sous exta lol"<br /> <br /> OMG, j'ai trop mal aux côtes à force de rire! lolllllllllllllll
Répondre
N
bah au final, t'avais raison! 2millions 5 entrée!<br /> mais on va pousser un petit peu pour aller jusqu'à 2 600 000 entrée, voir 2mille 7 ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité