Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 février 2009

Bronson Pelletier dans le casting de New Moon?

Bronson_Pelletier

On attendait des acteurs connus et finalement c'est un inconnu qui est apparemment confirmé dans New Moon.

Selon le site de son agent ici, Branson Pelletier, un canadien né le 28/11/1988, aurait un "rôle majeur" dans New Moon. Il jouerait un Quileute. Il avait auparavant jouer dans des séries TV.

Source (la page Wikipédia est déjà mise à jour ici)

Ashley Greene révèle qu'elle a enfin lu le script de New Moon (mais ne l'avait-elle pas lu il y a déjà quelque temps?). Elle dit qu'elle est excitée de travailler avec Chris Weitz, elle a pu lui parlé il y a quelques jours, et elle trouve le script bon, elle le préfère au premier, mais elle a peut être un avis biaisé parce qu'elle a une partie plus importante dans le deuxième. Elle dit qu'AnnaLyne McCord est une amie donc elle espère qu'elle rejoindra le casting de New Moon. Elle dit aussi qu'avec ses cheveux longs, on ne la reconnait pas dans la rue, contrairement à ce pauvre Rob, et qu'elle n'a pas de vie sociale, qu'elle se concentre sur son travail et que c'est très difficile d'avoir un petit ami...

Source

2 articles de MTV blog sur les rumeurs de New Moon ici et ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mdr non, mais c'est la vérité, donc Fran, fait toi plaisir! sa fait du bien parfois ^^<br /> <br /> Noémie, même si j'ai des suggestions, c'est toi qu'elle va hair, en plus elle se souviendra plus de moi.. enfin je crois!<br /> Mais si tu veux lui dire quelque chose de ma part, dis lui qu'elle ferait mieux de redescendre de son petit nuage de star parce que justement ce n'est pas une star! <br /> en plus, elle péte plus haut que son cul mais elle n'est rien, les gens, ce qu'ils aiment c'est son personnage et pas elle, mais sa elle ne la pas encore comprit..<br /> <br /> Fran, tu devrais essayer, sa fait trop du bien lol<br /> <br /> Et noemie dit a Kellan (STPPPPP) que je l'aime de tout mon coeur! ^^ (mais tkt pas j't'aime aussi!)
Répondre
N
Si vous avez des messages pour ce week end, Naikyy des suggestions? lool (je parle pour Ashley pas pour Kellan :p).<br /> Oh le gars il est plus jeune que moi de 5 jours (okay tout le monde s'en tape mais ça me fait plaisir lol). on verra qui il fait, quel indien a un role majeur dans le 2? étant donné que je lis jamais le milieu je saurai pas dire lol
Répondre
F
Si tu savais les truc sque j'ai effacés après coup en écrivant l'article... lollll Mais bon, hein, pas de descente en flèches sur els acteurs, d'autant plus si je la vois à une convention!mdr
Répondre
N
j'ai fais une faute ZUUUT!<br /> jreprends : " J'ai lu le script, il est beaucoup mieux..."
Répondre
N
mdrrr bah franchement, je sais pas comment tu fais j'imagine trop la phrase de Ashley du genre "J'ai lu le script, il est beaucoup" et en rigolant "c'est peut etre parce que je suis beaucoup plus dans le film" <br /> J'la vois trop du genre "Petasse" désolé, mais quand j'ai vue ça, elle m'agace...<br /> enfin bref, ta du courage Fran, parce que sur sa, perso, j'laurais déscendue lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité