Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 février 2009

Le frère de Chris Weitz pour Eclipse? Random News

Paul_Weitz

(Paul et Chris Weitz)

Apparemment, selon cet article, ce serait le frère de Chris Weitz, Paul Weitz, qui pourrait réaliser Eclipse. Paul collabore très souvent avec Chris dans les projets cinématographiques, en tant que scénariste, réalisateur et producteur.

Selon cet article, le processus de casting pour New Moon est fini, ce qui revient à dire que le cast est maintenant complet.

MTV blog a demandé aux fans d'inventer les rumeurs les plus folles. Le résultat ici (à ne pas prendre au sérieux) ^^

Noémie, en direct live d'Eternal Twlight, m'a dit que Billy Burke sera l'un des prochains invités d'Eternal Twilight 2, la deuxième convention anglaise qui se déroulera à Northampton du 16 au 18 octobre.

Oh et j'ai acheté ma place pour l'ultime séance Twilight au Grand Rex le 24 mars! J'espère vous voir tous là bas. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi qui trouvais que les conventions c'était débile, maintenant que je sais qu'il va y avoir Charlie, j'ai quand même un petit regret. Snif.
Répondre
F
Ben moi je croyais que le copain, c'était Jackson. MDR En vlà du scoop mes amis! ^^
Répondre
N
mdr j'te crois ^^<br /> Je savais pas que Ashley avait un copain...
Répondre
F
Ah mais non je sais rien! Elle m'a juste dit qu'il y avait Billy Burke d'annoncé et qu'elle avait vu le copain d'Ashley, et qu'il était plus mignon que Jackson, je t'assure. ;)
Répondre
N
je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu sais...?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité