Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 mars 2009

Le choix de février 2009

Et c’est reparti pour un tour ! Pour la première sélection de ce Prix des Lecteurs du Livre de Poche 2009 catégorie Polar, j’ai eu droit à 2 ouvrages qui sont étiquetés thrillers mais qui sont davantage des romans psychologiques. Deux histoires originales, complexes et tourmentées, à l’intrigue intéressante, où l’approche par l’auteur varie et entraine un résultat différent entre les 2. Le match de ce mois-ci : Les 1001 vies de Billy Milligan de Daniel Keyes contre Tattoo Girl de Brooke Stevens.

Billy_Milligan

Le choix est donc très facile, je vote sans hésiter pour Les 1001 vies de Billy Milligan qui est un coup de cœur pour ce début d’année et qui présage les meilleurs auspices pour ce nouveau Prix des Lecteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense qu'il va gagner le vote mais ce n'est que la première sélection, j'espère qu'il y aura du lourd aussi dans les prochains mois.
Répondre
C
Voici un choix qui semble faire l'unanimité !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité