Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 mars 2009

Rob et Kris à LA

Nouvelle soirée de Rob avec ses potes, cette fois ci à The Bar à Hollywood. Rob a bu du champagne et a accepté de se faire reconduire. Source

Photo de Rob au resto à Tokyo avec ses agents (le pauvre...) : (source)

Robert

Et Rob à Hollywood (c'est moi ou il s'est préparé à être tout blanc pour New Moon? lol) (et le soleil, ahhhhhh, je veux le même à Paris!)

Rob1

Rob2

Rob3

Plus de photos ici

Lorsque Rob suggère un livre, les prix explosent! L'histoire ici

Un behind the scenes de la scène du crash avec le van :

Photos de Kristen à LA :

Kristen1

Kristen2

Kristen3

Plus de photos ici

Petite polémique : plusiseurs sites à potins rapportent des propos de Kris comme quoi elle disait qu'elel a déjà pensé à ne pas faire les suites de Twilight et rendre les fans folles. Mais ce n'est qu'une blague, vous pouvez lire les citations dans leur contexte ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'viens de capter que j'ai le même menteau que Rob lol (j'ai dit presque) bref<br /> Kristen a dit ça, mais tu sais que quand on blague, y'a toujours une part de vérité dans ce que l'on dit ? peut etre qu'elle ne veut vrament pas faire la suite... mais comme elle a signer...<br /> <br /> Et tkt pas, pour moi c'est la même, je veux le même soleil et la même chaleur!!!! sa me manque! snif
Répondre
S
kris n'est pas humaine elle est trop belle !!!!!!!<br /> rob est blanc comme une merde de laitier mais c'est bien il est vraiment en train de se reculleniser !
Répondre
L
Super photos ! C'est vrai Rob est super blanc !<br /> <br /> Par contre Kristen, faudrais lui apprendre à choisir ses chaussures...<br /> <br /> Ah les potins, que ne ferait-on pas s'en eux ? xD
Répondre
P
Yeah, Rob t'es encore plus hot avec tes doc :D<br /> Kristin toujours aussi belle :D
Répondre
L
J'suis d'accord Kristen est vraiment très belle j'adore comment elle es habillée ^^<br /> Rob aussi est très beau *___*<br /> <br /> J'ai eu peur pour l'histoire avec Krisent j'suis soulagée lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité