Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 mars 2009

Twilight chez Cineshopping

le_monde_de_francesca

Cineshopping a mis une place une page de liens avec tous ses partenaires, dont le blog. ;)

Vous trouverez tout ici

Et sinon, pas mal de produits sont à nouveau disponibles et il y a des nouveautés, je vous mets ce que j'ai pris ^^ :

         Autocollant                            Stylo

Autocollant            Stylo

Je vous mets certains nouveaux produits qui seront disponibles en avril et en mai (je sens que je vais une nouvelle grosse commande!) :

BrokenGlass Embrace

BadVampires BraceletBleu

StandUpEdward StandUpBella

Tshirt Tshirt2

Boules_oreilles BagueCarlisle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si ça c'est pas une motivation pour aller bosser, de dépenser pour Twilight! mdr
Répondre
L
et ouais ya pas 36 solutions, on gagne de l'argent pour en dépenser^^<br /> je sais prkoi je me lève le matin, mdr
Répondre
F
Bah je bosse, donc je gagne du fric, donc je le dépense. :p
Répondre
E
coucou, je voulais vous demander comment faite vous pour commandais toutes les choses Twiligtht car c'est un peu cher ? je vais essayer de demander à ma mère de m'offrir le collier d'Alice ;) il est trop beau...et j'aimerais trop avoir d'autres chose de Twiligtht...Mais comment faite vous pour commander tout ça ? dite moi tout ici http://anaelle-du-54.skyrock.com/<br /> merci
Répondre
L
aaaahh trop de goodies, c'est trop tentant!!!<br /> yeah Noémie, j'ai pensé à toi direct en voyant le poster "Bad Vamps"
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité