Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 mars 2009

Les 5 scènes rallongées du DVD

- La scène avec Charlie parlant des Cullen est nécessaire, surtout qu'avant la scène de base ball, Bella dit : I thought you liked the Cullens
- La scène de l'attaque de Waylon n'a aucun intérêt et est molle
- La scène de la clairière était bien avec Edward qui teste le contact avec Bella
- La scène de la chambre d'Edward est sympa avec Bella qui rit ^^
- La scène après la rencontre Charlie/Bella est marrante aussi

A différencier des 5 scènes coupées (dont le baiser, la  morsure, etc...)

La version avec les sous titrages en français (merci floflo!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La scene de la clairiere fait trés prémédité ... :/ C'est dommage ...
Répondre
T
C'est génial! (J'en veux encore!!!!lol) <br /> Je trouve que Bella est trés "crispée" dans la scène de la clairière, mais en même temp ca se comprend elle est bouleversée! ^^ <br /> Cette scène reste quand même ma préféré! :D
Répondre
F
a oui d'accord je pouvais toujours chercher!<br /> il me semblait bien qu'elle parlait d'un chien a un moment mais bon...tant pas!
Répondre
F
Oki merci Fafa! Ouah, le gros délire des dialogues! mdr
Répondre
F
Pour la scène du bâton de pluie, elle dit qu'elle en fabriquait avec des rouleaux de pq et de la litière de son chinchilla.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité