Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 mars 2009

Multiples versions du DVD espagnol

DVD_Crepusculo

Les espagnols sont des petits veinards! Leur DVD sortira le 22 avril et ils auront des exclus! Chaque DVD de Crepusculo aura sa jacquette officielle et au dos, un personnage différent entre Edward, Bella, ... Jacob et... James! (Noémie!!! lol)

DVD_Edward

DVD_Bella

DVD_Jacob

DVD_James

Don't worry, apparemment, le site officiel espagnol proposera à ses membres d'imprimer la jacquette qu'il veut pour la mettre sur son DVD.

L'édition 2 DVD proposera en plus un livret de 40 pages en couleurs.

2DVD

Et ils auront un coffret en édition limitée de 3 DVD (le troisième DVD est une copie digitale, késako?) avec plein de goodies :

Collector

Franchement, à côté des USA, de l'Italie et de l'Espagne, l'Angleterre et la France font pâle figure...

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Euh c'est la verison espagnole non?
Répondre
V
SALUT LES FILLES BONNE NOUVELLE SUR AMAZONE il ya le coffret collector ultime pr twilight à précommander enfin ils ont penser à nous ^^ wéééééé :D :D aparemt il y a en plus des 3 dvd , deux bagues, un bracelet et un coussin ^^ c'est pas mal je trouve ^^<br /> kiss
Répondre
L
Je suis d'accord avec vous, pour le mail a SND. Franchement, on a participé au succé du film, il a pas mal marché e France alors que personne ne s'y attendais, ils pourrait nous faire un coffret DVD comme les espagnol...
Répondre
M
On a bien reussi pour le doublage =p Et puis qui ne tente rien n'as rien ^^<br /> Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site d'Access Hollywood, la nouvelle scène coupé et enfait la scène qui précède celle où il lui mord le doigt mais ne dure que 22s :(
Répondre
K
Moi je suis de l'avis de Mélanie !! Faudrait qu'on se mobilise, une pétition, je sais pas, après tout, ça peut toujours marcher ! Au moins on aura essayé.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité