Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 mars 2009

Quelques outtakes de photoshoots

Petit photoshoot de Kris et Rob en Italie :

Italie1

Italie2

Italie3

Italie4

Source

Des photos inédites du photoshoot de Kris dans le magazine Nylon mexicain :

NylonMex1

NylonMex2

NylonMex3

NylonMex4

NylonMex5

Tous les scans ici

Une photo de Rob avec le héros de Slumdog Millionaire à la cérémonie des pré Oscars (source)

Slumdog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment devenu millionnaire le héros de slumdog! c'est officiel! en posant avec Rob...
Répondre
N
rho la barbe qu'il a ^^ <br /> Elle est jolie Kris sur les photos (comme d'hab' tu m'diras)<br /> et les photoshoots de Rob et Kris sont super bien aussi (j'comprend pas par contre, pourquoi ils les sortent que maintenant.. on avait déjà vue des photos comme celle la, mais ils en ressortent de nouvelles à chaque fois) enfin, tant mieux pour nous ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité