Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 mars 2009

Rob, Kris, Nikki et Taylor à Vancouver

Rob traverse la rue à Vancouver (MDR) : (source)

Vancouver

Une fille du Twilight Lexicon a vu Rob et Taylor à Vancouver :

Vancouver1

Vancouver2

Taylor, Kris et Nikki ont été vus dans les rues de Vancouver le 8 mars :

Vancouver3

Vancouver4

Vancouver5

Vancouver6

Vancouver7

Vancouver8

Vancouver9

Source

Le 6 mars, Taylor a pris des cours de moto :

Vancouver7

Vancouver8

Vancouver9

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
T
'aime bcp les foto d etaulor, niky et kris ( les gantde kris XD mais sa veste par contre j'adore)
Répondre
L
Bon Sookie excuse moi d'avance j'ai cru comprendre que tes griffes étaient sur Taylor (à juste titre d'ailleurs) mais il a de ces atouts de dos ce jeune homme !!
Répondre
J
Bonjour à toutes! Est-ce que quelqu'un sait où sont-ils exactement à Vancouver ? Merci !
Répondre
L
MDR XXL!!!<br /> roooo Sousou, ca va? T'as pas fait d'arrêt cardiaque?? elle te gâte sur ce coup là Fran lol<br /> ca fait du bien d'avoir des news un peu tous les jours, ca va enfin commencer... lol
Répondre
T
elle me fait rire la photo de rob çà fait opération espion prenons sans nous faire prendre! elle est trop marrante. Comment ils doivent se cailler là bas les pauvres, il fait -1 aujourd'hui et environ 5 pour la semaine ma cops y est pour du taf elle en peut plus et çà fait que 3 jours qu'elle y est je sais pas comment ils font.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité