Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 mars 2009

Les rumeurs continuent sur le réalisateur d'Eclipse : Juan Antonio Bayona tient la corde?

Juan_Antonio_Bayona

EDIT : Les médias s'affolent sur le nom du prochain réalisateur d'Eclipse.

Confirmation officieuse de Summit selon cet article

Si James Mangold, Drew Barrymore ou Paul Weitz, le frère de Chris, ont été cités (voir les articles précédents dans la rubrique Film 3 : Eclipse), la rumeur la plus persistante serait celle de Juan Antonio Bayona. Pas de commentaires de la part de Summit mais il serait l'un des derniers finalistes.

Quelques articles de The Holywood Reporter ici, MTV blog ici et EW ici ainsi qu'un article français d'Ecran Large ici

Je vous avais parlé de la rumeur de James Mangold comme réalisateur potentiel d'Eclipse. Et bien, les médias ont un autre poulain en la personne de Juan Antonio Bayona, le réalisateur de L'Orphelinat (film d'horreur espagnol).

Les articles ici et ici

Bien entendu, ce n'est qu'une rumeur, Summit a tout démenti.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut à vous tous twilighfan!<br /> <br /> Variety à confirmé que ce serait bien lui qui réalisera le chapitre 3 !<br /> En tous cas merci pour ton fabuleux travail et grosse bise ( vivement novembre pire qu'une gosse qui attend noel ^^)<br /> <br /> =^.^= ElectrOdoOll
Répondre
P
Je viens de voir sont film par simple curiosité et il est vraiment bien, je pense que c'est un bon realisateur y a beaucoup d'emotion dans le film et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Y fait pas fliper lol juste quelques scène ou j'ai était pris par surprise mais c'est vraiment bien fait. Je pense qu'il pourrait etre très bien pour Eclispe, mais ce n'est que des rumeurs...
Répondre
S
moi les réalisateurs je connais pas trop mais si ils ont fais des bons films alors ça ne me gène pas qu'ils fassent eclipse ^^
Répondre
L
Personnellement ze connais pas ce réalisateur, faut dire que de ce coté chui un peu pomey, tout ce que je souhaite c'est que les prochains films soient bien tournés ! :D
Répondre
N
hmm... je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle..<br /> donc j'vais m'abstenir et puis ce n'est qu'une rumeur encore (attendons déjà de voir comme va se passer New Moon ^^)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité