Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 mars 2009

Kris et Taylor parlent de New Moon

Kristen parle de The Cake Eaters et de New Moon. Elle dit qu'elle a hâte de jouer avec Dakota Fanning dans New Moon et dans un autre film en préparation. Elle révèle également qu'il y aura 8 semaines de relâche entre le tournage de New Moon et celui d'Eclipse.

Source

Taylor Lautner a dit dans une interview qu'il était un peu nerveux pour New Moon mais qu'il était reconnaissant envers les fans et il demande aux fans de Rob/Edward de ne pas trop le détester. lol

Source

Petite photo de Rob qui achète son petit déj ^^ :

Robert

Robert2

Plus de photos ici

Et Taylor avec son père :

Taylor1

Taylor2

Source

Et le logo allemand de New Moon : (source : Bella and Edward)

normal_german_NM_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhh non tu es cruelle Fran il peut pas ressemblé a ça il est trooo sexyy mon Taylorr sniiifff méchante lol
Répondre
L
Francesca se lâche mais je suis de son avis également ! Et je plussoie sur les fesses de Rob qui ont l'air bien comme il faut !
Répondre
F
Mais non mais non, je préfère ce qu'il y a devant.. hum...
Répondre
N
moi j'trouve que Rob a des fesse normale... rien de wouaw (j'vais me faire taper ^^)<br /> <br /> C'est pas bien de se moquer de son papa qui a abuser des hamburgers ^^<br /> Pauvre Sousou...
Répondre
L
Rob a de ces fesses ... il est trop sexy je rejoins Sookie ca devrait pas etre permis d'être aussi hot !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité