Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 mars 2009

Mail du mercredi de la SND

Taste

Chères toutes et tous,

Voici le cumul des entrées de TWILIGHT après 9 semaines d'exploitation:

TWILIGHT

Durée: 2h02 - Image: Scope - Son: SR/SRD - Visa: 122 179
214 copies France(dont 14 Paris/périphérie)

Entrées France 9ème semaine= 41 365 entrées
(dont 6 083 entrées Paris/périphérie)
Coef. Paris/province = 6,80 - Moyenne/copie = 193 - Evolution/sem. préc. = - 61,6 %

Entrées cumulées depuis le 07/01/2009 = 2 729 653 entrées

Restent 143 copies France(dont 8 Paris/périphérie) en 10ème semaine

Sinon, les "Sketchs à la demande..." vont repartir de plus belle la semaine prochaine, mes soirées de cette semaine étant consacrées au montage image et son du Sketch Spécial pour le 24 Mars... et c'est très long parce que j'ai essayé de vous faire quelque chose de bien... enfin j'espère... de toutes façons vous verrez et pour ceux qui n'y seront pas, je le mettrai en ligne juste après, évidemment, avec un bêtisier.

Avant de remettre ici les liens pour tous "Sketchs à la demande...", (au cas où certains vous auraient échappé...) je voulais juste signaler que:
- Amandine et Claire ont créé un nouveau Groupe Facebook extra: "Sauvons les Dahus de Monsieur Jean".
Je vous invite à tous y adhérer:
http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=59893221845

- Facebook vient d'enlever le sketch "Maïkel c'est la mode", c'est vraiment dommage, et pas très fairplay...
Tout ça à la suite apparemment de problèmes de droits sur les musiques utilisées.
Ne faisant aucune utilisation marchande de ces musiques et de ces sketchs, je trouve le procédé bien mesquin: c'est ça quand on marche un peu en France, ça rend certains jaloux...

Merci pour tout ce que vous êtes et ce que vous faites: notre peuple vaincra !!
2009 sera Funky Jambon ou ne sera pas !!

++++++++++++++++++++++++++++++

Enfin, pour ceux qui le souhaitent (et le peuvent...) je serai à Marseille lundi 16 mars au soir, et à Bordeaux jeudi 19 mars au soir.
Si ça vous dit, on peut se retrouver dans un bar sympa pour un verre de l'amitié, dites moi ce que vous en pensez, essayez de vous coordonner parce que je ne pourrai pas faire la tournée des bars... j'ai une grosse journée le lendemain sur place.
J'attends vos propositions... bizzz

A très vite pour d'autres news, et pour d'autres "Sketchs à la demande..."...

Comme d'habitude, n'hésitez pas à transmettre toutes ces infos sur vos blogs et forums.

Bizz à toutes et à tous.
Amitiés.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les entrées on pas trop augmenter depuis la dernière fois, sa se voit que le film au ciné touche a sa fin...
Répondre
S
" notre peuple vaincra " ...<br /> et après on s'étonne que les journalistes pensent que les twilighteurs sont une secte ptdr XD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité