Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 mars 2009

Début du tournage de New Moon lundi?

Le tournage de New Moon pourrait commencer dès lundi... Source

Quelques photos du cast qui a quitté Vancouver ce week end après une semaine de préparation :

Elizabeth

(source)

Ashley

Rachelle

Jackson

Kristen

Ils avaient diné ensemble la veille, sauf Rob qui aurait déjà achevé sa préparation et dont la présence n'est pas requise à Vancouver pendant plusieurs semaines...

Source

Je ne me rappelais plus que Jacob avait une vieille Volkswagen dans New Moon mais voici la voiture potentielle pour le film devant le garage :

VW1

VW2

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooooooooooo domage :'( !!!<br /> bsx<br /> alors sa y'est il a commencé ??? ( le tournage)<br /> =D<br /> =)<br /> a+<br /> bisous !!
Répondre
M
rooooooooooo domage :'( !!!<br /> bsx<br /> alors sa y'est il a commencé ??? ( le tournage)<br /> =D<br /> =)<br /> a+<br /> bisous !!
Répondre
F
Salut marine, merci! Et non je n'ai pas de skyblog. ;)
Répondre
M
trop trop trop contente <br /> !!!!!!!!!!!<br /> demain iououou lol ^^ suis trop impatiente j'espere francesca que tu nous dégotera des superbes photos du tournage ^^ <br /> je voulais te demandé as- tu un skyrock que je puisse te rajouté ds mes amis dessus ??? je te le reredi encore ton blog est fantastique !!! ;)<br /> moi perso la voiture de jake je la voyé comme sa noire etc... mais pas décapotable enfin jsuis quand mm trop contente <br /> euh c quoi 7 photo de jackson un peu bizare enfin mm déguisé il est craquant lol ^^<br /> et au faite rachelle, kristen j'adore vos lunettes <3 <br /> bsx<br /> =D<br /> trop heureuse !!!!!
Répondre
S
JASPER NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!<br /> AU MEURTRE !APPELLER LES FUNKY JAMBON COPS !<br /> il s'habille vraiment comme une nouille en fait le reste ça va c'est le cachepo qui me fait ch*** !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité