Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 mars 2009

Rob sous toutes les coutures

Lors de la promo au Japon :

Robert1 Robert2 Robert3

Robert4 Robert5

Source

Outtakes de GQ : (il a un de ces airs de chien battu...)

Rob1

Rob2

Rob3

Rob4

Source

Sur le tournage de New Moon :

NM1

NM2

Source

Vancouver3

Vancouver4

Source

Et une vidéo française de Public (avec une vieille blague Twilight/toilettes) ici

Et Rob qui se pète la gueule en jouant la scène de base ball lol (merci Lemoon) :

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ci Rob né pa dans son meilleure jour ..... Peter wow x'P ( c tjrs lé plus canon ki son pri (il est marié) et ki son largement plu vieux ke nous (pour la plus part )booouuhh mdr x'D
Répondre
J
ci Rob né pa dans son meilleure jour ..... Peter wow x'P ( c tjrs lé plus canon ki son pri (il est marié) et ki son largement plu vieux ke nous (pour la plus part )booouuhh mdr x'D
Répondre
L
rooo c'te tête de martyre qu'il nous fait Rob, on a envi de le consoler (n'est ce pas Fran ;))<br /> et encore des photos du tournage : j'm bien!<br /> oh le cassage de gueule il valait le détour!!! loool<br /> merci
Répondre
F
Ben moi j'ai besoin que les mecs soient canos, et surtout dans les magazines sinon j'achète pas. mdr
Répondre
A
Merci,Fran pour toute les photo et les videos!! sa fait un bien fou toute ces news!<br /> Rob est sublime...juste Waou!!! ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité