Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 mars 2009

Captures d'écran des bonus du DVD

Menus1

Menus2

Menus3

Menus4

Menus5

Menus6

Preproduction1

Preproduction2

Preproduction3

Preproduction4

Vampires1

Vampires2

Vampires3

Vampires4

Vampires6

Vampires7

Vampires5

Vampires8

Production1

Production2

Production3

Production4

Production5

Production6

Production7

Production8

Production9

Production10

Production11

Production12

Baseball1

Baseball2

Baseball3

Toutes les captures de tout le DVD ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
1000 merci pour tous ça (dommage qu'on ne voit pas plus la perfection révoltante de jasper mais bon )<br /> en juillet je serais dans les starting blocs pour acheter le dvd lol
Répondre
F
J'en profite tant que le chef n'est pas là... lol j'étais un peu à la ramasse hier mais ça va mieux, je suis sur de bons rails. ^^
Répondre
L
merci pour toutes ces photos Fran, dis donc tu chomes pas toi, à peine rentrée, tu nous gâtes...
Répondre
T
Pfff... Juillet est tellement loin!!<br /> Et voir toutes ces magnifiques photos c'est<br /> super troublant!<br /> Mais bon les vrai fan sont capable t'atendre!<br /> (encore un peu de patience je le verrai mon Edward, lol)<br /> Merci pour les photos! :DD<br /> M. :)
Répondre
S
wouwwwwwwwwwww<br /> génial!!!! merciiii fran!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité