Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 mars 2009

Tournage en Italie du 25 au 30 mai? + Photos au Canada

Le tournage de New Moon à Montepulciano devrait se dérouler du 25 au 30 mais selon l'office du tourisme de la ville! Il se pourrait qu'ils tournent également un peu à Volterra finalement... Source

Kristen Stewart et Taylor Lautner étaient à Tofino au Canada afin, parait il, de tourner la scène du saut de la falaise...

Cliff4

Cliff5

Cliff6

Plus ici

Cliff1

Cliff2

Cliff3

(ça ne vous rappelle pas le look d'un autre???)

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y a des veinards sur terre. ^^
Répondre
L
mdr!!!<br /> Fran, jte rappelle ke les vacances c'est mon job, lol, donc kan je peux en profiter, j'hésite pas...<br /> <br /> Hey Naikyy, chuuuuut, Sousou n'avait pas grillé, maintenant jsuis foutu looooooooooool<br /> et on sera bientôt réunies en "vacances" en Angleterre... avec Noé bien sur!!!
Répondre
S
traitresse leeloo ptdr pas grave ça m'arrange ke vous ne l'aimé pas IL EST RIEN QU'A MOI TAYTAY ptdr
Répondre
F
Ouais leeloo, avec moi! lol
Répondre
N
Leeloo, tu t'es cramé toute seule !!!!<br /> je cite : "je ne prendrai pas part à la guerre Rob/Tay tay sinon Sousou va me tuer..." donc, sa veut dire que t'es pour Rob ^^<br /> <br /> bah les vacances ce sera sans moi snifouille... j'ai pas les vacances a ce moment la <br /> mais arrete d'être en vac Leeloo! t'es vraiment payé a rien faire hein ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité