Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 mars 2009

Newsletter d'Ultimart Creation

Jackson

Bonjour à tous !

Les places pour la convention Twilight seront mises en vente le vendredi 27 mars à 20h sur cette page : http://ultimartcreation.com/ultimtwilight.php
Un lien direct y sera donné, qui vous permettra d'accéder à une page où vous pourrez acheter votre billet. Le paiement se fera par carte bancaire (tout type) ou compte paypal.

Les tarifs sont les suivants :
Pass Un Jour Complet : 59€
Pass Trois Jours Découverte : 79€
Pass Trois Jours Complet : 139€

Pour toute question concernant l'achat des places et la convention, merci de vous rendre sur le forum et de poster votre question dans le topic approprié après avoir lu attentivement la FAQ :
http://ultimart.max2forum.com/convention-ultim-twilight-f26/vos-questions-nos-reponses-t540.htm

Le premier invité (au moins) vous sera révélé courant avril. Comme nous l'avons déjà dis il y a de grandes chances pour que nos invités soient des Cullen/ Hale.

Le prochain Pass VIP sera mis aux enchères le 3 avril à 20h.

A très vite !
Juliette et toute l'équipe d'UltimArt Creation
http://ultimartcreation.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaaaaaaaaaaaaaaaah mon chéri!!!! merci Fran
Répondre
L
PTDR!!! Ah Jackson, je l'adore ce mec, il est trop!!! >_<
Répondre
J
Tro JAsper Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimme (je re-re-re-re délire )<br /> J'espère pouvoir y allé !!! mé bn pa sur parke mwa je lé ai jamais les acteur boooouuuhh p-t un jour *__*
Répondre
T
Wouuuuaw Jackson :D Ca promet pour la scène de New Moon ou il doit attaquer Bella.<br /> 59 euros, ça fait cher, faut voir quel sont les acteurs.
Répondre
T
Moi je prend ( du moins je vais tenter) le pass 3 jours ;)<br /> <br /> Pour les invités y auras peut être petter qui sais ^^ Perso le rêve serait peeter kellan et nikki mais bon<br /> <br /> Au fait si par miracle vous connaissez klk un ki revent sa place pour la convention eternal faite moi signe :p
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité